Pipette Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 :P Dîtes est-ce qu'il y a quelque part un bouton " mes contributions " pour retrouver les messages que l'on a postés ? J'espère que c'est pas une question débile, pourtant j'ai cherché Merci
Pipette Posté(e) 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) 31 octobre 2004 J'espère que c'est pas une question débile, pourtant j'ai cherché J'ai cherché le bouton...pas la question débile...
poitou Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Quand tu réponds à un message, il y a un petit carré blanc dans le coin. Tu peux aussi cliquer sur ton pseudo, puis sur "Voir tous les messages de ce membre". Ou bien faire une recherche, puis "plus d'options", et taper ton pseudo. Ou cliquer sur "Mon assistant" en haut à droite, il te donne tes derniers messages.
Pipette Posté(e) 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) 31 octobre 2004 Quand tu réponds à un message, il y a un petit carré blanc dans le coin.Tu peux aussi cliquer sur ton pseudo, puis sur "Voir tous les messages de ce membre". Ou bien faire une recherche, puis "plus d'options", et taper ton pseudo. Ou cliquer sur "Mon assistant" en haut à droite, il te donne tes derniers messages. <{POST_SNAPBACK}> Ah oué ! Bon, d'accord, j'ai pas assez cherché Par contre, le petit carré blanc dans le coin...j'ai pô compris. J'ai cliqué dessus, ça fait rien. Et puis dans le coin de quoi ?
poitou Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 (modifié) Voilà le petit coin blanc : il est sur la valise du haut, mais par sur celle du bas. Modifié 31 octobre 2004 par poitou
Pipette Posté(e) 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) 31 octobre 2004 Voilà le petit coin blanc : il est sur la valise du haut, mais par sur celle du bas. <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup ! En tout cas, je préfére " mon assistant " . Cliquer sur le pseudo aussi c'est bien. De toute faon, tout est bon à savoir ! +++
Messages recommandés