Aller au contenu

livebox de wanadoo


sassami

Messages recommandés

je viens juste de l'installer... car l'ADSL est arrivé dans notre petite campagne!

je saurais pas te dire si j'en suis contente, car je m'en sers depuis 5 minutes!!!

Tu voudrais savoir quoi? J'ai pas pris ni le tel ni la TV, mais on a 2 ordis en réseau à la maison et on peut enfin se connacter en même temps.

Si je peux te renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si le modem wi-fi livebox (sans fil etc..) valait le coup car y'en a pour 3 euros/ mois quand même <_< alors que le modem "normal" de wanadoo vaut 1 euro TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, on a pris la live box juste pour pouvoir partager la connexion internet (elle fait routeur aussi) et sans fil. Mon mari me dit qu'avec un ADSL classique (à 1€) ça aurait matché aussi... L'avantage c'est qu'il n'y a pas de fil (sur le 2ème ordi). Mais on n'aurait pas eu 2 ordis, on aurait pris le modem à 1€.

C'est vrai qu'il y a le côté sans fil, mais que pour internet et 1 seul ordi, à moins de trouver très art-déco la belle boîte blanche... pas sûre que ça vaille le coup (en tout cas, j'aurais pris la solution la moins chère!) Parce que le débit ne change pas. Et des fils, t'en as toujours un minimum...

Tout dépend ce que tu veux faire. (je ne sais pas si pour la télé ou le téléphone, ça marche avec un modem classique).

Euh, j't'ai aidée, là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...