sassami Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Est ce que quelqu'un a un forfait extense avec un modem wi-fi livebox ? je voulais juste savoir si vous en étiez content ...d'avance merci
VirgR Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 je viens juste de l'installer... car l'ADSL est arrivé dans notre petite campagne! je saurais pas te dire si j'en suis contente, car je m'en sers depuis 5 minutes!!! Tu voudrais savoir quoi? J'ai pas pris ni le tel ni la TV, mais on a 2 ordis en réseau à la maison et on peut enfin se connacter en même temps. Si je peux te renseigner...
sassami Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) 2 novembre 2004 Je voulais savoir si le modem wi-fi livebox (sans fil etc..) valait le coup car y'en a pour 3 euros/ mois quand même <_< alors que le modem "normal" de wanadoo vaut 1 euro TTC
VirgR Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Honnêtement, on a pris la live box juste pour pouvoir partager la connexion internet (elle fait routeur aussi) et sans fil. Mon mari me dit qu'avec un ADSL classique (à 1€) ça aurait matché aussi... L'avantage c'est qu'il n'y a pas de fil (sur le 2ème ordi). Mais on n'aurait pas eu 2 ordis, on aurait pris le modem à 1€. C'est vrai qu'il y a le côté sans fil, mais que pour internet et 1 seul ordi, à moins de trouver très art-déco la belle boîte blanche... pas sûre que ça vaille le coup (en tout cas, j'aurais pris la solution la moins chère!) Parce que le débit ne change pas. Et des fils, t'en as toujours un minimum... Tout dépend ce que tu veux faire. (je ne sais pas si pour la télé ou le téléphone, ça marche avec un modem classique). Euh, j't'ai aidée, là?
sassami Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) 3 novembre 2004 Euh, j't'ai aidée, là? <{POST_SNAPBACK}> Oui tu m'as bien aidé merci :P et je crois que je vais opter pour le modem à 1 euros.... tant pis pour les fils !!
Messages recommandés