phoenix Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 Bonjour à tous. Je vais me présenter au CRPE pour la session 2004 sur l'académie de Nancy-Metz et j'aimerais trouver des compagnons de travail dans l'Est de la France pour pouvoir échanger nos impressions, nos idées, des conseils, nos coups de blues.... A bientôt. Stef
Ptit_Rubis Posté(e) 2 juillet 2003 Posté(e) 2 juillet 2003 Salut! Je suis moi aussi de l'académie de Nancy-Metz et je compte préparer le concours en 2004. J'habite à Metz en fait et toi? Je suis donc partante pour être "ta compagne de travail" si c'est possible! Tu peux me contacter par mail : vanessa.willaume@ifrance.com pour qu'on se présente, pour présenter nos parcours, etc... A + Vanessa.
phoenix Posté(e) 4 juillet 2003 Auteur Posté(e) 4 juillet 2003 Moi, je suis des Vosges (Remiremont plus précisément). Je vais t'envoyer un mail dans quelques temps pour me présenter plus amplement. A bientôt. Stef :P :P :P
Ptit_Rubis Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Oki, j'attends ton mail alors Y'a personne d'autre de Nancy-Metz??
phoenix Posté(e) 5 juillet 2003 Auteur Posté(e) 5 juillet 2003 Ben. Ya pas foule dans l'Est de la France. ou alors, vous êtes partis vous faire bronzer dans le Sud ? B)
Nell Posté(e) 5 juillet 2003 Posté(e) 5 juillet 2003 pas en Bretagne , en tout cas .......... car ici on n a pas été gatés cette semaine pour bronzette Nell
seve14 Posté(e) 5 juillet 2003 Posté(e) 5 juillet 2003 Je suis également de Metz, enfin Mondelange plus précisement, je suis partante pour bosser avec vous !! J'ai tenté le concours cette année mais pas admissible (9 en fr, 8 en maths ) @plus Seve
Ptit_Rubis Posté(e) 5 juillet 2003 Posté(e) 5 juillet 2003 Chouette chouette chouette encore une!! Seve je te laisse mon mail pour qu'on se présente et tout et tout : vanessa.willaume@ifrance.com A bientôt :-)
caro69 Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Moi, j'habite en franche comté ( ds l'est )et je vais en PE1 à la rentrée. Bonne préparation.
phoenix Posté(e) 13 juillet 2003 Auteur Posté(e) 13 juillet 2003 salut caro. Tâches de nous raconter ce qui ce passe dans les IUFM de la Franche-Comté....Tout est bon à connaitre !
Messages recommandés