justinelle Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 (modifié) Par erreur, mon fils s'est inscrit sur un forum via son portable et d coup il reçoit des messages.Commen faire pour arreter sa participation à ce forum adulte quand même? <_< Modifié 3 novembre 2004 par lilie2fr
Marie-Claire Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 peut être envoyer un mail au webmestre ? sinon, il y a peut être sur le forum en question un lien "se désinscrire"...
justinelle Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) 3 novembre 2004 peut être envoyer un mail au webmestre ? sinon, il y a peut être sur le forum en question un lien "se désinscrire"... <{POST_SNAPBACK}> ben oui j'ai deja envoye plusieurs messages et ca recommence a chaque fois ca m'enerve
poitou Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Changer l'adresse mail de ton fils, et mettre l'actuelle entre parenthèses... en attendant que la situation se débloque. Il n'y a pas une adresse postale ? Si oui, envoie une lettre en recommandé avec menaces de poursuites...
ferrari Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 c'est un mail publicitaire ou pas? c quoi comme forum? sinon changer l'adresse mail du forum en mettant une adresse mail poubelle (hotmail par exemple)
justinelle Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) 4 novembre 2004 il ny a pas d'adresse mail c'est sur un telephone portable et c'est un forum de rencontre
mathieu Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 renseigne toi chez l'opérateur du téléphone portable de ton fils peut-être qu'il peuvent bloquer le numéro ou quelque chose comme ça
Messages recommandés