Aller au contenu

Oral pro : chapitre 1 suite TER


DA-

Messages recommandés

Nous y voilà ...

Dernière série de questions concernant le chapitre 1 L'Ecole et ses finalités du hatier (auquel j'ai ajouté quelques bonnes annexes :) )

... Il serait bien que plusieurs personnes essaient d'y répondre pour faire en sorte de se faire une grosse fiche synthétique ... une espèce de gros travail en commun qui nous préparerait aux sadiques questions du jury !!! ...

La méthode de travail :

Je mets là une fiche qui regroupe les questions ... vous essayez d'y répondre et vous me renvoyez tout ça sur mon adresse perso (ceux qui sont intéressés par le travail, je donne mon adresse de réception mail suite à un Message Privé pour éviter qu'on me spam ma boîte : suffit de m'envoyer un message privé et je vous donne mon adresse)

Ensuite, je fais une synthèse de tout ça, je l'envoie aux personnes qui ont participé au groupe de travail !

Mission accomplie ...

Chapitre_1_suite_de_questions_BIS.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    12

  • ziza

    4

  • choup

    3

  • maelwenn

    3

Membres les plus actifs

Oups :huh: !!!

J'oubliais ... date de retour ???

Je considère que le rythme est "correct" (même si quelques personnes sont des fois un peu en retard pour le rendu) ... DONC, je vais le dimanche 14 novembre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dolphin, pas de problème. Je reprends l'iufm mais je pense que çà sera bon pour le 14.

Au fait où trouves tu les questions? Car franchement elle sont bien trouvées et assez dures!! :( :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est ok Dolphin donc je m'y mets de suite et je te remets le tout pour le 14 ! Chouette idée que tu as eu là ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la synthese,

J'attaque la prochaine série.

Bon couage à tout le monde,

Maelwenn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Si vous voulez bien de moi, je peux essayer de rendre une fiche ce weekend.

Je ne sais pas si votre groupe est déjà trop nombreux ou pas...

Pourriez-vous me donner également l'historique des questions que vous avez déjà travaillées ? Cela pourrait m'aider à faire des fiches et pourquoi pas vous les communiquer... à moins que ça vous gonfle une fiche qui ne rentre pas dans votre synthèse !

En tous cas, merci à Dolphin de s'occuper des synthèses :-)

mail: xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Modifié par ode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOLPHIN

Peux-tu me confirmer que tu as reçu mes réponses à cette 3ième séries de questions .

Merci :D

Maelwenn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si l'on peut encore rejoindre ce groupe. Cela m'interesserait beaucoup de travailler avec vous. Si quelqu'un pourrait m'envoyer la liste de toute les questions, ça sera très sympa. Dès que je les ais, je m'y met et vous envoie mas réponses.

Bizz

Abibatu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sodade et Abibatu,

Personnellement je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous rejoigniez ce gpe, je pense que l'union fait la force, et plus son sera nbreux, plus riche ce sera.

Vous avez l'historique des questions au début du post et ds les 2 autres posts créés par Dolphin ayant le même titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ziza !

Très bien, je prends note pour l'historique et je vais rechercher les 2 autres posts. Merci beaucoup.

Au fait, la dernière série de questions, c'est pour le 14 (dimanche) ou mercredi prochain. Comme Dolphin avait l'air de dire pour mercredi 14 (on nage en plein délire)... je ne sais plus !

Merci à toutes et à très bientôt :D

Sodade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...