Aller au contenu

Oral pro : chapitre 1 suite TER


DA-

Messages recommandés

Ce n'est pas moi qui décide de la date, je suppose que Dolphin attend nos réponses pour le 14. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    12

  • ziza

    4

  • choup

    3

  • maelwenn

    3

Membres les plus actifs

Oups  :huh:  !!!

J'oubliais ... date de retour ???

Je considère que le rythme est "correct" (même si quelques personnes sont des fois un peu en retard pour le rendu) ... DONC, je vais le dimanche 14 novembre ...

Voilà :P

bon courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bienvenue à sodade et abibatu, personnellement ... ça ne me pose aucun problème que d'autres personnes se joignent à nous pour ce travail de groupe, plus longue sera la synthèse ... mais vous semblez apprécier l'aspect "complet" de mes fiches :P :)

La date de retour : dimanche 14 novembre !!! EFFECTIVEMENT ...

J'ai déjà eu quelques réponses ! :D

PS : Pour les nouvelles arrivantes, veuillez me faire parvenir un message privé pour que je vous donne mon adresse mail et que vous puissiez m'envoyer votre travail directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout reçu ... ou presque car j'imagine qu'il y aura encore quelques retardataires ... je m'y mets dès aujourd'hui et j'essaie (je dis bien "essayer") de vous faire parvenir ça dès demain ... on verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaaa, j'ai encore eu de nombreuses réponses : je suis encore très contente de votre participation ... vraiment ...

Je rappelle toutefois que le délai est pour ce soir !

12 pages pour le moment mais j'ai quelques difficultés pour certaines questions ... il se peut que je ne trouve pas les réponses :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je m'y prends hyper tard ; jen'ai vu le post que ce soir et depuis j'y ai bossé toute la soirée; est ce qu'il est trop tar ? je t'ai envoyé un mp dolphin ya quelques minutes

à bientôt

séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai encore eu quelques retours aujourd'hui, je m'en suis occupée (la synthèse fait 15 pages à l'heure actuelle) : je pense que je vous transmettrai le document ce soir à la débauche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...