ziza Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Ce n'est pas moi qui décide de la date, je suppose que Dolphin attend nos réponses pour le 14. Bon courage !
Zabou85 Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Oups !!!J'oubliais ... date de retour ??? Je considère que le rythme est "correct" (même si quelques personnes sont des fois un peu en retard pour le rendu) ... DONC, je vais le dimanche 14 novembre ... <{POST_SNAPBACK}> Voilà :P bon courage!
DA- Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) 12 novembre 2004 Alors bienvenue à sodade et abibatu, personnellement ... ça ne me pose aucun problème que d'autres personnes se joignent à nous pour ce travail de groupe, plus longue sera la synthèse ... mais vous semblez apprécier l'aspect "complet" de mes fiches :P La date de retour : dimanche 14 novembre !!! EFFECTIVEMENT ... J'ai déjà eu quelques réponses ! PS : Pour les nouvelles arrivantes, veuillez me faire parvenir un message privé pour que je vous donne mon adresse mail et que vous puissiez m'envoyer votre travail directement
monsieur Erisa Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Voila je viens de t'envoyer tout ça. Bonne lecture ! Et merci encore
DA- Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) 14 novembre 2004 J'ai tout reçu ... ou presque car j'imagine qu'il y aura encore quelques retardataires ... je m'y mets dès aujourd'hui et j'essaie (je dis bien "essayer") de vous faire parvenir ça dès demain ... on verra ...
Marie-Claire Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 je t'envoie ce que j'ai eu le temps de faire ce soir...
DA- Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) 14 novembre 2004 Oulaaaa, j'ai encore eu de nombreuses réponses : je suis encore très contente de votre participation ... vraiment ... Je rappelle toutefois que le délai est pour ce soir ! 12 pages pour le moment mais j'ai quelques difficultés pour certaines questions ... il se peut que je ne trouve pas les réponses
magalie6767 Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 voila c'est envoyé! évidemment certaines questions restent sans réponse de mon côté! bon courage pr la synthèse!
filetca Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Dolphin, je t'ai tout envoyé hier. Est-ce que tu as bien reçu mes réponses? Bon courage et à bientôt. Filetca
séverine1 Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 bonjour, je m'y prends hyper tard ; jen'ai vu le post que ce soir et depuis j'y ai bossé toute la soirée; est ce qu'il est trop tar ? je t'ai envoyé un mp dolphin ya quelques minutes à bientôt séverine
DA- Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) 15 novembre 2004 Bon, j'ai encore eu quelques retours aujourd'hui, je m'en suis occupée (la synthèse fait 15 pages à l'heure actuelle) : je pense que je vous transmettrai le document ce soir à la débauche ...
Messages recommandés