Aller au contenu

Oral pro : chapitre 1 suite TER


DA-

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    12

  • ziza

    4

  • choup

    3

  • maelwenn

    3

Membres les plus actifs

Je considère que j'ai eu à l'heure actuelle toutes les réponses ... dossier bouclé, j'envoie la synthèse dès maintenant !!! :) Bonne lecture à tous et toutes :P

NB 1 : Simultanément, je vous fais parvenir les documents d'une des personnes participant au groupe de travail, son travail est très intéressant mais je n'ai pas réussi à trouver comment l'intégrer dans la synthèse ... ça vous fera un peu plus de lecture :D

NB 2 : J'espère n'oublier personne mais si tel est le cas, n'hésitez pas à vous faire connaître ... encore désolée Gwada pour la fois dernière :cry:

NB 3 : Je n'ai pour le moment fait que une seule partie du second chapitre ("fiches pour le concours") du fait même que je bossais sur autre chose (la didactique dans "le concours") ... je vais me remettre d'ici peu à l'oral pro et je mettrai alors en ligne d'autres séries de questions, ne vous inquiétez pas ...

MERCI encore pour votre participation, j'essaie de faire au plus vite pour ne pas vous "perdre" en route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Choup ... :cry: désolée ... vous étiez plus de 20, fallait que ça m'arrive :huh: (j'ai fait ça hier au soir à la débauche la tête dans le pâté ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dolphin. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder, mais normalement c'est bien arrivé (quelques soucis d'ordi en ce moment).

Sur quel chapitre penses tu nous faire plancher la prochaine fois : ch 2 tout bêtement ? Si tu penses faire un autre chapitre, dis le nous, qu'on se prépare et te fasse de belles fiches de réponses !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la doc; c'esr du sacré boulot !! je m'en vais potasser tout ça

séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, ça c'est du boulot. Merci bcp bcp Dolphin de te donner autant de mal, car c'est une véritable mine d'or pour nous tous ! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas d'mal Dolphin ! :P

Etant donné tout le boulot que tu fais je ne vais pas en plus de me formaliser pour ça ... quoique !!! ;)

Merci encore pour ton super boulot.

Je me réjouis d'avoir reçu la synthèse que je regarderai ce soir après le boulot. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va faire dans l'ordre ...

1) Titia veux tu m'envoyer un message privé stp pour me donner ton adresse mail afin que je puisse te faire parvenir la synthèse accompagnée des documents d'une des participantes au groupe de travail, merci et encore mes excuses (j'avoue que je suis un peu fatiguée et débordée en ce moment à force de faire des choses à droite et à gauche ... faudrait que je pense à me reposer des fois ...)

2) Ne me remerciez pas, si je le fais ... c'est que ça m'apporte à moi aussi et que ça me fait plaisir ! Et sérieusement, vous faîtes du beau travail alors continuez comme ça ... (sachez que vous n'avez pas tant besoin de moi que ça ... vous êtes déjà très bons :P )

3) Monsieur Erisa, je pense que je vais bosser maintenant le chapitre 2 du hatier ... Construction des connaissances à l'école (j'ai déjà jeté un oeil sur le développement et l'apprentissage : cf. "fiches pour le concours" dans oral pro 5)

Pffff .... faudrait que je commence à m'y mettre ce soir pour avoir bien débroussailler demain ... mais, j'avoue que je suis un peu à bout de forces là <_< MAIS, vais faire de mon mieux ...

4) Bigotna m'a demandé si j'étais intéressée par le fait que vous me donniez des questions ... Sérieusement, j'ai une tonne de questions en réserve, c'est pas le problème (je les ai trouvées un peu partout) MAIS si jamais il y avait des questions que vous aimeriez qu'on travaille, n'hésitez surtout pas à me les faire passer pour que je les intégre aux miennes en temps et en heure, je les accepterai avec grand plaisir sérieusement.

Voilà, je vois plus trop quoi ajouter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...