Aller au contenu

SR1 en multi niveaux


ac.lili

Messages recommandés

C'est un SR où on devait, au départ être seul, mais ils n'ont pas trouvé suffisament de T1 qui partaient en stage, donc on est 2...

ça a des avantages et des inconvénients...

au moins y'en a une qui peut s'occuper du poële... :D

je plaisante...

c'est frustrant quand même je trouve non? mais c'est sur que sur un multiniveaux être deux dans la classe c'est pratique...

le plus dur c'est de se mettre d'accord pour être cohérent dans la façon de travailler, la pédagogie, les règles... pour que les élèves ne soient pas déstabilisés non?...

au moins vous vous soutenez à deux...

pym

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi je suis actuellement en stage prac (2 semaines avec imf) puis 1 semaine en responsabilité avec des ce2-cm1-cm2, et je suis ...... ravie!!!!!!

ils sont autonomes, contrats pendant 3 semaines pour le français et les maths quant ils ont du temps libre, mais en même temps demandent beaucoup d'attention car pas mal en difficulté.

tout dire est impossible, si ce n'est que je retenterai l'expérience pour mon 2d stage en responsabilité en cycle 1 histoire de voir les apports langagiers entre niveaux, car pour ce qui est de l'autonomie en cycle 1 <_<

bon j'en n'ai pas assez dit je sais mais là j'vois pas trop par où commencer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est j'ai attaqué et c'est génial!!!

j'ai eu quelques pb de disciplines mais ça été punition dès le départ et maintenant j'ai à peu près la paix mais les gamins sont super j ai pas une classe trop difficile non plus...

par contre les 4 niveaux à gérer c faisable avec bcp de prep!!! il y a eu quelques cafouillages mais j ai été agréablement surprise heureusement que j'avais préparé bcp de choses!!! car ils vont vite!!!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...