fabip57 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Dans ma circonscription on est obligé de faire les éval GS et pas moyen de mettre la main sur l'éval : EGSCA01 i ; GS: Nombres et quantités ; Connaître la suite numérique verbale. Il y a bien le site internet : www.education.gouv.fr/banqoutils mais je ne trouve pas cette fiche dedans... Est ce que qqn pourrait m'aider ?
dada Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Comment ça on est obligé??? Depuis quand pouvait-on obligé à faire ces évaluations??? Bon je sais ça ne t'avance guère mais bon je me posais juste cette question
fabip57 Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) 4 novembre 2004 Ben en fait j'ai reçu la note de service ce matin qui dit que l'ensemble des exercices retenus au niveau de la circonscription (il y a 9) sont obligatoires. Résultats à mettre sur disquette et à rendre à l'inspection. (et en plus avant le 12/11) C'est la folie car il y a plein d'éval prévues pour le milieu de GS...
poitou Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 (modifié) Dans ma circonscription on est obligé de faire les éval GS et pas moyen de mettre la main sur l'éval : EGSCA01 i ; GS: Nombres et quantités ; Connaître la suite numérique verbale.Il y a bien le site internet : www.education.gouv.fr/banqoutils mais je ne trouve pas cette fiche dedans... Est ce que qqn pourrait m'aider ? <{POST_SNAPBACK}> Je pense que c'est celle-ci : http://www.banqoutils.education.gouv.fr/fic/EGSBAA01.pdf. Bon, le nom n'est pas tout à fait le même, mais c'est la seule qui correspond. En fait, toutes les adresses des fiches comportent une lettre de plus que la référence que tu as donnée. Peux-tu la vérifier, s'il te plait ? Modifié 4 novembre 2004 par poitou
dada Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Ben en fait j'ai reçu la note de service ce matin qui dit que l'ensemble des exercices retenus au niveau de la circonscription (il y a 9) sont obligatoires. Résultats à mettre sur disquette et à rendre à l'inspection. (et en plus avant le 12/11) C'est la folie car il y a plein d'éval prévues pour le milieu de GS... <{POST_SNAPBACK}> vous êtes un département test ou quoi??? Sinon tout le monde le fait, vous êtes tous d'accord ??? Et les syndicats, ils sont au courant????
fabip57 Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) 4 novembre 2004 Je te remercie beaucoup pour la référence, c'est exactement la fiche que je cherchais. Cela me dépanne bien.
fabip57 Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Posté(e) 4 novembre 2004 [ vous êtes un département test ou quoi??? Sinon tout le monde le fait, vous êtes tous d'accord ??? Et les syndicats, ils sont au courant???? <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas si on est un département test... je suis en Moselle. Je ne suis pas tellement d'accord, mais bon... Les syndicats... je ne sais pas s'ils le savent...
Roserouge100 Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 à l'île de la Réunion, ça fait longtemps qu'on les a commencées dans mon école, et même terminé !
Messages recommandés