Posté(e) 8 juillet 200323 a Merci lapin, j'ai tout bien reçu : 1, 2, 3, 4 et 5. Je t'envoie non pas de gros bisous, mais de grosses carottes...
Posté(e) 29 octobre 200322 a _bl_sh_ sais bien que j'arrive un peu après la bataille.... Mais serait-il possible de bénéficier également de ces docs sur l'oeil du loup??? _bl_sh_ Mon adresse: fi_fi_brindacier@laposte.net MERCI! MERCI!
Posté(e) 29 octobre 200322 a moi aussi lapin , je travaille sur l'oeil du loup pour mon sr1. ce serait vraiment gentil de ta part de bien vouloir m'envoyer les docs. voici mon adresse mail: Garret5hamdo@aol.com Merci beaucoup! :P
Posté(e) 29 octobre 200322 a Je rajoute mon adresse à cette longue liste: loulesage@netcourrier.com Merci...
Posté(e) 29 octobre 200322 a je viens de commander les 26 bouquins alors ce serait supersympa de me l'envoyer aussi s'il te plaît merci bicou bisous
Posté(e) 29 octobre 200322 a Auteur Ouh la ca fait longtemps ce sujet mais je vais chercher et je vbous envoie DD
Posté(e) 10 novembre 200322 a carrément en retard la fille mais comme je viens de terminer ma lecture suivie et que j'ai l'oeil à la maison , me suis dit: tiens pourquoi pas? Voici mon e-mail: c.depaye@tiscali.fr Merci beaucoup!!
Posté(e) 11 novembre 200322 a je travaille sur l'oeil du loup avec un CE2 pendant mon SR1. je me joins à la liste.... merci d'avance , c'est très gentil. mon adresse: mokrane.kitoune@wanadoo.fr
Posté(e) 11 novembre 200322 a salut lapin! désolée de débarquer si tard mais je découvre le sujet ( grâce aux autres à la bourre comme moi); peux tu m'envoyer le tout? merci!!!!! caroline.alenda@laposte.net