Posté(e) 9 janvier 200422 a Pas trés originale, je voudrais moi aussi pouvoir m'aider de ces docs car je compte l'étudier lors de mon sr en ce2. merci, e-mail: niko55@noos.fr
Posté(e) 28 janvier 200422 a Est-il encore possible, pour une nouvelle inscrite, d'avoir ces précieux documents ?(+ une petite question ), pourqoi ne pas les mettre dans la banque de fichiers ? En tous cas merci de ta proposition, c'est sympas de faire profiter les autres.. agnes.crepy@tele2.fr
Posté(e) 29 janvier 200422 a Je suis plus qu'intéressée par tes documents sur L'Oeil du Loup car : je suis T1 et je vais travailler à partir de la semaine prochaine sur l'oeil du loup de Pennac avec mes CM1 Voici mon e-mail : TITI.PANGALLO@wanadoo.fr Un Grand Merci d'avance !
Posté(e) 30 janvier 200422 a Lapin, je me permets aussi de te demander cette doc si tu peux ; je suis en sr2 en cm1, j'ai attaqué l'étude de ce livre depuis lundi, mais je bloque un peu sur les idées là... Merci zonzon.lp@free.fr
Posté(e) 31 janvier 200422 a hop hop hop cher Lapin peux-tu rebondir aussi par chez moi...je serai aussi intéressée par ces docs Bien merci A+ Val
Posté(e) 1 février 200422 a je suis aussi très intéressée par ces docs. Je pourrais aussi les avoir???? vincesme@free.fr Marci beuacoup!!!
Posté(e) 1 février 200422 a j'arrive peut etre trop tard!!!! est il encore possible de me le faire parvenir?? merci à vous 2!! julie blissjulie@yahoo.fr