Posté(e) 15 novembre 200322 a Coucou, je suis également intéressé. Merci beaucoup rouxp@club-internet.fr
Posté(e) 16 novembre 200322 a Puis-je en profiter aussi Lapinou! J'suis en plein boulot en ce moment, j'ai meme pas le temps de venir sur le forum J'ai mon premier SR la semaine prochaine (CM1) J'voudrais faire un projet sur un album ou un roman, et je cherche plein d'idées!!! Alors ça m'interresserait, histoire de voir. J'te remercie d'avance!!! sylvie.moleiro@club-internet.fr
Posté(e) 16 novembre 200322 a SALUT Pourrais-je aussi avoir les docs, merci par avance ? ----------------------------------- nathalie.cr@voila.fr
Posté(e) 16 novembre 200322 a salut! pour changer, est-ce que je pourrais ausi avoir ces docs, merci beaucoup! coraliemelchior@hotmail.com
Posté(e) 16 novembre 200322 a Auteur Pour ceux d'hier, des messages me sont revenus car vos boites sont pleines faites le moi savoir DD
Posté(e) 17 novembre 200322 a Coucou, Je sais pas si quelqu'un me l'a envoyé ou non mais j'ai rien reçu...peut etre que ma boite était pleine Donc voici une autre adresse : laetitia0809@hotmail.com Merci d'avance !
Posté(e) 17 novembre 200322 a si c'est toujours possible, moi aussi ça m'interesse mdeclemy@yahoo.fr merci d'avance