Aller au contenu

utilisateurs Freebox


sewerinne

Messages recommandés

bonsoir,

je suis actuellement avec tele2 et hésite à prendre le tel illimité ou changer

de FAI pour passer par la free box.

Si vous l'avez, j'ai plusieurs questions :

Mon voisin a la freebox et n'arrive pas à creer son mail : apparemment lors de la configuration il obtient son identifiant et mot de passe

mais ne peut accéder à sa messagerie . Et vous ???

Téléphonez vous avec, comment cela se passe t il ?

que pensez vous des chaines de tele ???

merci d'avance pour vos réponses.

je dois dire que je m'y perds avec toutes ces offres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La freebox c'est très bien :

le téléphone gratuit (attention aux portables quand même et il faut de toute façon un abonnement France Télécom) et les gens qui appellent payent au tarif local (très bien pour ceux qui ont de la famille en province);

la télé : j'aime bien avoir la cinquième le soir, et aussi toutes les chaînes régionales de France3, c'est pratique parfois; paris première; les chaînes d'information, beaucoup de chaînes étrangères... Mais pas de chaînes cinéma par ex, ni les grandes chaînes documentaires (planète) mais peut-être Histoire quand même.

Mais de manière générale, il vaut mieux ne pas avoir de problème (seulement on ne choisit pas) parce que free n'est pas très fort question hotline (très cher et bcp d'attente).

Donc il fut choisir en connaissance de cause et si on se désabonne : 95E environ de frais de résiliation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai pris tele2 ADSL avec le téléphone illimité!

mon chéri a free et en est très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La freebox c'est très bien :

le téléphone gratuit (attention aux portables quand même et il faut de toute façon un abonnement France Télécom)

L'abonnement à France Telecom n'est plus obligatoire si tu passes en dégroupage total !

Mais là si tu as un problème, tu es obligé de passer par la hotline ! Et là galère de chez Galère, père et fils !

Je suis un abonné de la première freebox ! Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à il y a 2 mois, où la connexion s'est arrêtée. Il a fallu 2 mois pour que Free reconnecte ma boîte noire, après de nombreux appels sur la hotline ! (10 minutes d'attente au moins à 0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn) En fait d'après ce que j'ai compris, ils avaient débranché un de mes cables et connecté quelqu'un d'autre sur ma ligne ! :huh::huh:

Mais en lisant 60 millions de consommateurs, je me suis rendu compte que les problèmes étaient les mêmes chez tous les FAI (Fournisseur d'Accès à Internet) et que Free apparaissaient dans les meilleurs ! 80% de satisfaits !

J'ai retrouvé mes 2 voyants verts ce matin et je navigue maintenant à 3500 ko ! Qui dit mieux ?

Pour le téléphone et la télévision, ça fonctionne sans problème ! En fait cela dépend beaucoup de ton éloignement du central téléphonique !

Pour l'adresse mail. il n'y pas de rapport entre ta freebox et la création d'une adresse mail chez free ! Ce sont 2 choses différentes.

Pour créer un compte il suffit d'ouvrir un accès gratuit chez free : http://subscribe.free.fr/

Tu auras ton email et la possibilité de créer un nombre d'adresses email illimité.

En conclusion la freebox c'est super ! A condition de ne pas avoir de problème !

Tu bénéficies quand même d'un accès gratuit illimité par modem classique en cas de pépin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...