poup Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Je voulais juste savoir si les cours du CNED (français, maths, sciences, arts plastiques...) ont été modifiés cette année? J'ai pris la prépa l'an dernier et j'hèsite pour cette année. Merci pour votre aide.
zozozoo Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Je voulais juste savoir si les cours du CNED (français, maths, sciences, arts plastiques...) ont été modifiés cette année? J'ai pris la prépa l'an dernier et j'hèsite pour cette année. Merci pour votre aide. <{POST_SNAPBACK}> oui (pour mes options) en: eps allemand hg didactique des maths oral pro
Homer06 Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Euhhh ... Non pas en HG ! (Justement !! C'est l'un des rares cours à ne pas avoir été mis à jour, et c'est bien dommage !) Par contre : Français Maths Arts plastiques EPS Oral Pro Tout ça OUI ! N'hésite pas, ils sont très bien (et je connais les anciennes versions pour dire cela !)
zozozoo Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Euhhh ... Non pas en HG ! (Justement !! C'est l'un des rares cours à ne pas avoir été mis à jour, et c'est bien dommage !)Par contre : Français Maths Arts plastiques EPS Oral Pro <{POST_SNAPBACK}> ah, j'ai pas vraiment vérifié le contenu puisqu'en ce moment je suis plutôt sur les hatiers mais il me semblait que le cours relié d'hg de cette année était différent du vieux fascicule papier j'ai par contre pas vu le changement en français, c'est à quel niveau?
mel22 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 oui ils sont tjrs très bien fcais idem année dernière math dida refaite sciences nouveau oral pro nouveau voila
Messages recommandés