Aller au contenu

option musique


marie-galien-paris

Messages recommandés

Quand on veut chanter sa chanson accompagnée d'une k7 ou CD, que faut il cocher lors de l'inscription sur le net: chant avec ou sans accompagnement (car qd je coche "avec accompagnement", pour creteil par exemple, j'ai le choix entre piano ou autre instrument-autre famille: est ce qu'il faut cocher cette derniere pour la K7??)

Merci pour vos futures réponses

Marie :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurai un CD, j'ai mis sans accompagnement, parce que il n'y avait aussi que des instruments pour "avec accompagnement. J'ai demandé à des copines qui l'avaient passé l'année dernière et elles m'ont dit que ça n'avait pas trop d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurai un CD, j'ai mis sans accompagnement, parce que il n'y avait aussi que des instruments pour "avec accompagnement. J'ai demandé à des copines qui l'avaient passé l'année dernière et elles m'ont dit que ça n'avait pas trop d'importance.

je confirme, les 3 années où j'ai passé le concours et la dernière fois ds 2 académies (versailles et nantes) j'ai toujours mis "sans accompagnement" et j'ai toujours chanté avec mon playback:P (sans la ligne mélodique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et moi j'avais mis sans accompagnement, mais un appareil CD/K7 etait disponible pour un éventuel accompagnement enregistré... Donc pas de panique, si tu mets sans accompagnement du pourra quand même utiliser un enregistrement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

vous prenez quoi comme chanson pour adulte ?

moi j'hésite entre "le poinçonneur des lilas" et "aragon et castille" :)

si vous avez des idées de chansons rigolotes je suis preneuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que je vais prendre "ma liberté" de moustaki, ou peut etre un petit polnareff!!

on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...