gali Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Bonjour, je recherche la traduction française de la chanson anglaise hokey cokey dont voici le début : you put your left foot in you put your left foot out you put your left foot in you chake it all about ... quelqu'un aurait-il également le fichier mp3 ou autre correspondant ? J'ai trouvé une version équivalente qui s'appelle la ronde du looby mais je n'aime pas trop la musique !!
LNZ Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 le titre ne veut rien dire en français, par contre si je peux t'aider à traduire j'ai fait des études d'anglais n'hésite pas !
Sasa Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Bonjour,je recherche la traduction française de la chanson anglaise hokey cokey dont voici le début : you put your left foot in you put your left foot out you put your left foot in you chake it all about ... quelqu'un aurait-il également le fichier mp3 ou autre correspondant ? J'ai trouvé une version équivalente qui s'appelle la ronde du looby mais je n'aime pas trop la musique !! <{POST_SNAPBACK}> je relance ce post et je fais appel à vous car je ne trouve pas cette chanson sur internet... Si quelqu'un aurait les paroles et la version musicale de la ronde du looby... vous feriez mon bonheur merci
mamette Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Bonjour, C'est peut-être ça...: http://www.auxpetitesbiches.com/Repertoire...20BOOGIE-BOOGIE ou encore là: http://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/...n/fiche112a.htm
wiffee23 Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 le titre est Hokey Pokey je mets mon pied devant, je mets mon pied derriere, je met mon pied devant, je fais de tous petits ronds je dans le boogie woogie, etc....
Malakime Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Bonjour,je recherche la traduction française de la chanson anglaise hokey cokey dont voici le début : you put your left foot in you put your left foot out you put your left foot in you chake it all about ... quelqu'un aurait-il également le fichier mp3 ou autre correspondant ? J'ai trouvé une version équivalente qui s'appelle la ronde du looby mais je n'aime pas trop la musique !! <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai en Mp3 si tu veux. Aurore
Sasa Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Un grand MERCI à tous!!! On m'a prêtée la chanson
didine35 Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Bonjour, je recherche la traduction française de la chanson anglaise hokey cokey dont voici le début : you put your left foot in you put your left foot out you put your left foot in you chake it all about ... quelqu'un aurait-il également le fichier mp3 ou autre correspondant ? J'ai trouvé une version équivalente qui s'appelle la ronde du looby mais je n'aime pas trop la musique !! bonjour à tous je suis à la recherche des mp3 de la danse hokey pokey en français ainsi que la ronde du looby pour la fete de l'école avec mes TPS-PS. je n'ai pas réussi à trouver quelque chose de correct sur le net ou c'est indisponible. quelqu'un peut il m'aider ? je vous remercie.
Messages recommandés