christella Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 quel est leur "plus" par rapport aux programmes??? vous en servez vous souvent?
Araneda Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 je te dirais qu'ils sont un complément indispensable aux programmes !! Chaque compétence est explicitée et assortie d'exemple !Plonge toi dedans c'est vraiment une mine d'info pour les questions de l'APE, de l'analyse didactique mais aussi de l'OP !
Fany88 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Je rejoins tout à fait Araneda. Les docs d'application sont indispensables! Ils te donnent des exemples et approfondissent certains points qui ne sont pas forcément clairs dans les programmes. Tu peux les télécharger sur le site du CNDP, profites-en, c'est très interessant! Fany
mel22 Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 bonjour , j'ai cherhcé les documents d'application sur le site du CNDP ms je ne les trouve pas ils sont dans quels rubriques merci
Juno Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Tu les trouveras ici, clique sur "programmes et accompagnement de programmes"
Maria Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Tu peux également les trouver là Eduscol avec beaucoup d'autres renseignements très intéressants.
mel22 Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 merci bcp pour vos réponses très rapide j'ai trouvé maintenant .
Dominique Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Bonjour, Et pour en rajouter une couche .... on peut aussi utiliser cette page de liens : http://alpages05.ouvaton.org/rre/article.php3?id_article=228
Messages recommandés