Aller au contenu

les grenoblois et oises


jumpy

Messages recommandés

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sonia

    44

  • Ophel

    34

  • prune

    30

  • AubergineFelee

    24

Membres les plus actifs

Eh bien, je félicite les admis et les LC...

Pour ceux qui sont loin sur LC, attendez les résultats définitifs... Entre une LC moyenne à Grenoble et une LP ailleurs, les autres candidats choisiront certainement ailleurs. Et alors, vous remonterez d'un cran !

Ne perdez donc pas courage....

Pour les non-admis, je pense fort à vous (à Prune et ses messages souvent sans réponse. Je suis désolée, je n'avais pas les mêmes options que toi). Ne baissez pas les bras, retroussez vos manches, et au boulot à la rentrée, après des vacances bien méritées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre donc à l'instant les résultats de Grenoble (je savais juste pour Ophel :wub: ), alors félicitations aux admis sur LP, mais également aux admis sur LC car comme plusieurs d'entre nous l'ont dit, avec les doubles inscriptions ça risque d'aller vite ;) Chapeau à Gillou qui est déjà prêt à se relancer dans les révisions, c'est sûr, tu l'auras en 2004 :) !

Quant aux non admis, je ne sais pas trop quoi vous dire si ce n'est de ne surtout pas baisser les bras, de faire un breack (bien mérité) pour recharger vos batteries et de repartir hyper motivés pour l'année prochaine ! IL FAUT Y CROIRE !!

Une pensée spéciale pour Prune, qui a beaucoup bossé et qui doit être sacrément abbatue...Surtout ne te décourage pas, tout le travail que tu as fourni cette année sera autant de boulot en moins pour 2004, alors fonce ;) !!! Je pense bien à toi, et te fais de gros bisous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup sosof ! c'est tres gentil ! Dommage que tu sois loin car j'aimerais bien te rencontrer...

ET ton oral pro alors ? Tes resultats sont quand ?

grosses bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prune, j'habite sur une île, mais je reviens tout de même sur le continent de temps en temps (en janvier 2004 à Grenoble, pour être précise), alors on trouvera bien le moyen de se rencontrer ;) !

Concernant mon oral pro, j'en parle vite fait dans le message que j'avais lancé samedi pour solliciter toutes vos ondes (merci à tous d'avoir pensé à moi :wub: ) , j'ai l'impression de ne pas m'en être trop mal sortie (texte sur l'échec scolaire), mais les impressions sont parfois tellement trompeuses.... <_<

Quant aux résultats, on devrait les connaître vendredi 11 juillet dans la soirée....Je ne réalise toujours pas que je suis enfin en vacances, donc je ne stresse pas encore dans l'attente de ces résultats. Mais ça ne saurait tarder... :wacko:

Gros bisous, miss, et à bientôt :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofsof, je t'envoie pleins de :wub: sur ton ile créole.

Alors comme ça, tu reviens en Janvier? Et bien, une petite réunion s'impose...

Je suis sure que ton oral s'est bien passé. Même si les impressions sont parfois trompeuses (j'en suis la preuve vivante), elles sont parfois justifiées (Amandinette en est la preuve vivante).

Je pars demain matin, et je n'aurai pas accès à internet tout de suite, donc je n'aurai pas tes résultats, mais d'avance je te félicite, parce que je sais que ça passera...

Je regarderai dès que possible, et je te dis à la fin du mois d'Aout.

Bizzzz!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

ça y est je me suis remise de mes émotions, en attendant celles de demain pour les résultats de Versailles.

Avez-vous déjà reçu vos notes ou le papier de votre affectation?

Moi, je n'ai toujours rien reçu, ça m'inquiète bcp car j'ai fait un suivi de courrier chez mes parents où je suis en vacances, et je n'ai aucune nouvelle.

Savez-vous comment ça se passe?

Je suis sur LC, doit-on renvoyer des docs ou se rendre au rectorat?

Je pars en vacances pendant 2 seamines dans le Vercors et je n'ai pas envie de louper la date de renvoi des docs.

Merci bcp pour votre aide.

Bonnes vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! :P

je te rassure je n'ai tjs rien recu non plus et je ne sais pas du tout comment ca va se passer ... :huh:

esperons avoir des infos bientot ! :)

a +

fanny qui est au boulot ms plus du tout motivee ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu qu'une réunion s'impose en janvier, Ophel :D !!

On pense rester environ 3 semaines, dont 2 entre Grenoble et la Haute-Savoie, alors il faut absolument qu'on se rencontre, toi, Prune, Florence74, Gillou et j'en oublie ! En tout cas, moi, ça me ferait vraiment plaisir... _bl_sh_ ;)

Merci pour tes ondes positives, j'espère qu'elles me porteront chance demain...

Bonnes vacances à toi, et à très bientôt :wub: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de recevoir mes notes aujourd'hui le 10 juillet, ainsi qu'un papier à renvoyer avant le 5 août pour confirmer mon département d'affectation. Ils sont en avance car au départ ils avaient dit qu'ils enverraient les notes qu'à partir du 15 juillet aussi ne vous inquiétez pas.

Séverine :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...