Aller au contenu

les grenoblois et oises


jumpy

Messages recommandés

Bonjour!!

Moi aussi j'attends les résultats de Grenoble !

J'ai pas reçu la lettre moi?!!

Par contre j'espère aussi un peu avoir les résultats + tôt mias je n' y crois pas ...mais je vérifie out le temps!!-'`ncnt-

Par contre avez vous des infos sur la taille de la LC cette année??

Car je viens de faire un trie aec les résultats de Lyon et Besançon, A lyon il y a 180 personnes qui sont admises et qui sont ausi sur la liste des admissibles de Grenoble et à Besançon il y en a 38...j'espère qu'ils vont prévoir pour la LC?! (ws~tl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sonia

    44

  • Ophel

    34

  • prune

    30

  • AubergineFelee

    24

Membres les plus actifs

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car je viens de faire un trie aec les résultats de Lyon et Besançon, A lyon il y a 180 personnes qui sont admises et qui sont ausi sur la liste des admissibles de Grenoble et à Besançon il y en a 38...j'espère qu'ils vont prévoir pour la LC?!  (ws~tl)

Le problème, c'est que tout ce beau monde va vouloir venir dans les alpes !! Alors le problème va se poser dans l'autre sens. En clair vaut mieux être LC sur Lyon que sur Grenoble !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais. Donc, tu vois, Gillou, je confirme, tu es normal !

Enfin en tous cas de ce point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sûr que tout le monde veuille venir sur Grenoble....moi par exemple je reste à nancy en cas de double admission!

Et ceux qui sont installés resteront sans compter que Lyon est + attrayant pour les sorties ...je pense?!

Je ne sias pas si les hommes sont + compliqués mais en tout cas ils sne simplifient pas toujour sla vie des femmes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

eh oui comme tout le monde j'en ai marre d'attendre!!Je sens que ce week-end va être interminable. Vous pensez qu'ils vont afficher ces résultats à quelle heure lundi? Ils auraient pu faire un effort et nous les donner aujourd'hui.

Moi au contraire de Gillou, plus ça va et moins j'y crois. Je me dis que ça va vraiment être dur pour que je sois admise car je me sens vraiment moyenne. Et en plus je pensais pas être admissible donc mes notes en français et en math ne doivent pas être terrible bref je le sens mal...

Je vous souhaite à tous bon courage, occupez-vous comme vous le pouvez!

Bisous

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du site de Grenoble toujours aucun mouvement!! A bien y réfléchir ils ont dû décider de donner nos résultats que lundi car aujourd'hui il y a ceux du Bac...

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Courage à ceux qui attendent les résultats.

J'ai des copines qui le passent sur Paris savez-vous qd sont les résultats et à quelle heure ?

Et sur Versailles?

Merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Paris, il me semble le 9.

Et Versailles, je suis sûre le

11 à 18h cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...