Aller au contenu

les grenoblois et oises


jumpy

Messages recommandés

Salut

c'est juste pour faire un peu remonter le sujet ... C'est terrible c'est samedi soir et j'ai même pas envie de sortir tellement je pense à ces foutus résultats qui ne seront dispo que lundi. Je crois qu'à Lyon mardi ils les ont affichés que vers 16h30 devrons-nos patienter jusque-là???

Je me dis qu'aujourd'hui je vais devenir dingue mais si lundi c'est négatif cela va être pire...heureusement il y a le forum.

J'en peux plus d'attendre, autant tout au long de la semaine je stressais pas du tout et depuis hier c'est de la folie je ne pense qu'à ça...Une vie se joue à peu de choses. J'ai fini mon CDD cette semaine et ce concours tomberait à pique pour me remonter le moral: fini la galère, le boulot de mes rêves...que c'est bon de rêver!!

J'imagine que beaucoup sont dans mon cas, j'espère un petit coup de chance car faut pas rêver on est si nombreux que cela se joue à pas grand-chose d'autant plus que perso je ne me suis pas sentie extra dans aucune épeuve.

Bref je sais faut patienter... Croyez-vous qu'on aura les notes dans la semaine??

Je vous laisse, je vous fais à tous de gros bisous

PATIENCE

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sonia

    44

  • Ophel

    34

  • prune

    30

  • AubergineFelee

    24

Membres les plus actifs

Moi aussi je suis ne train de devenir DINGUE !!!

POur les admissiilités c'était à 17h ..... j'espère qu'ils nous libèreront un peu + tôt mais je n'y crois pas trop ...sans compter que le serveur risque d'etre saturé..... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17h c'est encore pire que ce que je croyais!!

Ne penses-tu pas que vu que tout doit être déjà décidé il est possible d'avoir les résultats avant? Ils mettent quand même pas toute la journée pour taper les résultats, sinon il faudrait qu'ils recrutent des pros de l'informatique au Rectorat!!!

Sonia je te souhaite beaucoup de courage dans cette attente qui est vraiment difficile et peu compréhensible par les autres. Tout le monde me dit arrête d'y penser t'auras pas les résultats avant lundi alors à quoi bon stresser... facile à dire mais moi je peux pas m'empêcher de penser que lundi ce sera soit une journée extraordinaire soit une journée de ZUT mais que quoi qu'il en soit mon avenir se joue un peu ce jour-là....

Patience, patience ....donnez-moi un somnifère que je dorme jusqu'à lundi soir!!!

Bisous

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut natty, alors ça va ?

moi je suis sortie ce soir ; vaut mieux sortir comme ca on y pense moins !

c'est sur qu'il va falloir patienter pour les resultats, pour les ecrits, j'ai mis 1 h ou 1/2 h avant de pouvoir accéder aux resultats sur internet !!! C'est pas cool !!

J'y pense aussi beaucoup mais suis assez calme , pas de boule au ventre !!!

Mais je ne sais pas du tout ce que ca va donner ; certains sur le forum n'ont pas reussi et pourtant leurs notes n'étaient pas mauvaises ; ce qui m'a affolé !!!

PATIENTONS SAGEMENT !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadée qu'ils savent et que tout est joué ...reste éventuellement à fire signer par un des hat responsable ...et à imprimer les listes à afficher et faire le lien sur internet :huh:

Si ils veulent moi je veux bien faire la saisie si ils me donnent la liste :D

"Arrete d'y penser" moi aussi j'entends toujours ça ...mais faut etre réalise c'est tout notre avenir qui tient à cette information ...alors comment être ZEN dans ces cas là ??!! Hein ?? B)

D'ailleurs c'est ce qu'expliquait l'un des examinateurs d'HG aux surveillants qui lui diasait ..."oh là là l y e a qui sont vraiment stressés!!!" ... l'enjeu est tout de même de taille NON ???

Je vais aller au lit et espérer que lorsque je me réveillerai nous serons lundi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi quand je me suis réveillée j'ai espéré que ce soit lundi mais non on est que dimanche et il va falloir encore patienter et s'occuper comme on peut durant cette longue journée.

Il n'est pas encore 10h et me voilà déjà devant l'ordi ne sachant que faire ça promet!!!

bon eh ben je vous souhaite à tous un bon réveil et une bonne journée de ...stress

Bisous

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !!!

Ben alors !!! ce concours va nous rendre dingue : on y pense même le dimanche !!

C'est tellement long, en plus ils ne manquent pas de culot au rectorat : ils nous envoient le super papier de changement d'iufm entre la fin des oraux et les résultats, comme s' ils n'avaient pas pu attendre lundi pour nous les envoyer, à croire qu'ils le font exprès !!!

"admis(e) le cas échéant" !! on y est ou pas ? dîtes-le nous!!

Pour répondre à Ophel : je pense que ce que tu penses est effectivement vrai :on était ensemble pour la course.

On a discuté après l'épreuve sur l'intérêt d'être en iufm, c'es bien ça?

Je te souhaite bonne chance pour demain et bon courage pour les longues heures d'attente.

TENEZ BON ON Y EST PRESQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sand!

Je me disais aussi qu'un sujet d'OP comme le nôtre, on ne devait pas être des masses à l'avoir eu...

Bon courage à toi aussi pour demain. Comme tu es juste en dessous de moi dans l'ordre alphabétique, je jetterai un coup d'oeil ;)

J'espère que comme tu le souhaites, tu pourras quitter le périph' et venir respirer l'air pur (on ne tient evidemment pas compte du pic de pollution grenoblois!) de nos montagnes.

Bon courage à toi aussi pour les longues heures d'attente, en espèrant avoir l'occasion de te recroiser dans le coin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles!!

Bonne nouvelle: l'année dernière au lieu d'annonver les résultats à 17h et bien ils les ont annoncés à ..... 19h30 cryin :o

Que la journe va être longueeeeeeeeeeeee !!

Est-ce que vous savez où sont affichés les résultats? juste au rectorat ou aussi dans les IUFM ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée!

Non, mais là, ils peuvent pas nous faire attendre jusqu'à 19h30...c'est pas possible...

Enfin, on verra bien. Zen!!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...