Aller au contenu

les grenoblois et oises


jumpy

Messages recommandés

On sera avec vous dans cette attente insuportable !!!!!

Grosses bises et on croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sonia

    44

  • Ophel

    34

  • prune

    30

  • AubergineFelee

    24

Membres les plus actifs

Mais si, mais si .... Encore quelques heures et vous déboucherez le champagne !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisse quelqu'un t'entendre!!!

Franchement, plus ça va, moins j'y crois... Ca peut paraitre défaitiste, mais c'est comme ça.

Alors vivement demain que je sois fixée, que l'on soit fixés, et puis ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui, ca se rapproche à grands pas !!! tic tac tic tac..................

j'espère qu'ils ne donneront pas les résultats à 19h30, faut pas pousser quand meme !!!

je ne sais vraiment pas quel sera le verdict, c'est pénible !!!!

tu bosses demain ophel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne quand je vais pouvoir charger la page des résultats je vais être très vite fixée car à ma lettre nous n'étions que 7 admissibles dont 1 qui n'est pas venue je vais pas avoir à chercher longtemps! Ca me stress encore + cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonia : il y a de fortes chances que les résultats soient par ordre de classement, et non par ordre alphabétique! Ce qui est d'autant plus stressant pour chercher son nom dans la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prune: demain je tourne en rond!

Aro67: sur internet les résultats devraient etre par ordre alpa (c'est le cas sur Lyon et Besançon qui utilisent le même logiciel) Par contre les affichages eux sont par classement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

moi aussi je suis très impatiente , je confirme que l'affichage des résultats se fera de la même façon que pour l'admissibilité c'est à dire par ordre alphabétique. En effet, le serveur (publinet) est le même que celui de Lyon et je suis allée faire un tour sur le site de Lyon pour voir l'affichage de l'admission.

Demain je vais moi aussi touner en rond sans arrêt en train de regarder le site de l'Académie et à faire des tours sur le forum. Je suis comme ophel c'est à dire très pessimiste sur mon sort mais comme tu dis ophel au moins on saura et on aura plus de faux espoirs!!

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage face à la nuit et à la journée la plus longue. Pour ma part j'irai faire un tour dès demain matin sur le site on sait jamais s'ils avaient un peu d'avance

Bisous à tous

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai depuis vendredi la page des résultats toujours ouverte sur l'ordi et je la réactualise régulièrement ...même aujourd'hui cryin _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE NUIT LES GENOBLOIS, GRENOBLOISES ET A DEMAIN POUR DE BONNES NOUVELLES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...