Aller au contenu

téléphone et internet illimités


cocottine

Messages recommandés

Bonsoir!

Je vais déménager d'ici peu et j'aimerais avoir le téléphone et l'internet illimités. Je ne veux pas m'adresser à France Télécom car c'est trop cher. Je m'adresse dc à ceux qui n'ont pas France Télécom, qu'avez-vous alors (Cegetel, le neuf, autre chose?) Etes-vous satisfaits?

PS: je sais qu'il faut qd même prendre un abonnement principal chez France Télécom

Merci de m'éclairer pr faire le bon choix

Cocottine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peux t'adresser à free.

Avec la freebox (non je ne suis pas obsédée par ma freebox, mais je revis depuis que je l'ai reçu :P ) tu peux téléphoner partout en prix local me semble t-il. Quand à l'internet c'est illimité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai télé2 ADSL 2048 + le téléphone illimité pour meme pas 30 euros par mois.

15jours pour être raccordé! super rapide et ça fonctionne très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, je vais avoir Cegetel qui propose pour 24.90€ par mois la première année l'adsl 1 méga et le téléphone illimité (sauf portables et numéros spéciaux). Mais je les trouve très très longs à me fournir tout ça.... :ninja: (ils avaient perdu ma première demande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: ).

Cajoline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freebox : j'en suis contente !

La télé ne marche pas chez moi trop loin de la borne !

Cependant il ne faut pas que tu soit pressée de la recevoir ! Et ne pas se leurrer il y a des mécontents ! Donc , gare !

Regarde MM il ne l'a toujours pas reçue. :cry:

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) PS: je sais qu'il faut qd même prendre un abonnement principal chez France Télécom (...)

Tu n'es plus obligée de prendre l'abonnement à France Telecom si tu passes en dégroupage total ! Cela dépend de ta localisation !

Le dernier numéro de 60 millions de consommateurs portent sur les offres Internet/téléphone des différents FAI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peux t'adresser à free.

Avec la freebox (non je ne suis pas obsédée par ma freebox, mais je revis depuis que je l'ai reçu  :P ) tu peux téléphoner partout en prix local me semble t-il. Quand à l'internet c'est illimité.  ;)

Petite précision : Avec la freebox tu appelles gratuitement sur des postes fixes et les gens t'appellent pour le prix d'un appel local (numéro qui commence par 08)! Tu payes uniquement pour les portables (0.19 euros la minute) et les numéros spéciaux!

Pour mon cas, j'ai mis 1 mois et demi pour la recevoir, la qualité téléphonique n'était pas top au début mais là ça a l'air d'aller mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris 9tel et d'ici décembre je devrait avoir accès à l'équivalent de la freebox... :D

8 méga + tél illimité (ds les même conditions que free...) pour 23.90 €

l'avantage par rapport free: j'ai acheté ma "9box" en supermarché, et 2 jours après mon inscription, je poouvais surfer en rtc (enfin...c'était possible mais j'avais plus mon modem) gratuitement et j'ai eu ma connexion ouverte bien plus vite...! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu beaucoup d'avis très positifs concernant free,

par contre en ce qui concerne cegetel c'est pas évident...

+sieurs personnes proches ont beaucoup de soucis avec eux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris 9tel et d'ici décembre je devrait avoir accès à l'équivalent de la freebox...  :D

8 méga + tél illimité (ds les même conditions que free...) pour 23.90 €

l'avantage par rapport free: j'ai acheté ma "9box" en supermarché, et 2 jours après mon inscription, je poouvais surfer en rtc (enfin...c'était possible mais j'avais plus mon modem) gratuitement et j'ai eu ma connexion ouverte bien plus vite...!  :D

Tu as la télé avec 9 tel ?

Et les 8 méga tu les as réellement ? test : http://www.60millions-mag.com/page/bases.1...60.1_le_testeur.

Et puis 9tel, c'est le baron Sellières !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester ma connexion avec différents navigateurs et voilà ce que ça donne :

Avec Mozilla 3453 kb/s (débit montant) et 551 (débit descendant)

Avec Internet Explorer 2695 kb/s (débit montant) et 550 (débit descendant)

J'ai refait plusieurs fois le test pour vérifier qu'il n'y avait pas d'erreur !!!

Si quelqu'un a une explication ? ;)

Moustache peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...