momo34 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 On trouvera ici pedagogie.ac-montpellier.fr des documents sonores posés à la session 2004 du CRPE et une mine d'informations enjoy it! momo
crika Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Merci ! Je ne l'avais pas et ça m'a l'air très intéressant Je n'ai pas encore osé écouter les sujets proposés
sassami Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Super ce site Momo Merci et je suis dans le même cas que Crika, j'ai trop peur de me prendre une (grosse) claque !! Allez Crika, on y arrivera !
MiniManue Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Merci beaucoup pour ce lien. C'est la première fois que je vais pouvoir écouter des "vrais" sujets et c'est super . Merci encore et bon courage à tous
salazie Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 merci c'est super je vais pouvoir m'entrainer! salazie
crpegique Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Merci enfin du concret en anglais (et y a du boulot pour moi !!!)
berniekang Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 merci pour ce lien au boulot maintenant berniekang
suppléante Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Merci beaucoup !!! Si certaines personnes savent traduire les enregistrements, manifestez-vous, please !!!
Araneda Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Merci beaucoup !!!Si certaines personnes savent traduire les enregistrements, manifestez-vous, please !!! <{POST_SNAPBACK}> ca va etre Fillon sur France 2 mais je te fais ca demain matin au boulot :P Ces enregistrements m'ont rassuré en fait....
Messages recommandés