aro67 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Questions d'une débutante : 1 Que doit-on faire de son arrêt de travail? 2 Quel papier envoyer à qui? 3 Qui doit-on prévenir? Merci d'avance! Anouk
IsaG Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Première chose: avertir le directeur, pour qu'il demande un remplaçant auprès de l'inspection. Ensuite, tu remplis le formulaire "demande de congés" que tu envoies à l'IEn avec ta feuille d'arrêt maladie (les deux premiers volets).
aro67 Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) 10 novembre 2004 Merci pour ta réponse rapide. J'étais dans le privé avant et on envoyait les 2 1° volets à la CPAM et le 3°à l'employeur. On ne fait rien du 3° volet? On n'envoie rien à la MGEN? Anouk
Cumulonimbus Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 J'avais envoyé une feuille à la MGEN et ils me l'ont renvoyée .... Visiblement, ils n'en veulent pas !
lilie2fr Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 non tout passe par l'ia qui gere ensuite
reglisse Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 juste une question toute bête mais suis arrêtée depuis mardi (une larynthoquelquechose). Où se procure-t-on les demandes de congès? Je pensais juste que faxer mon arrêt maladie à l'IA ça suffisait. Sais pas comment faire
Calior Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Où se procure-t-on les demandes de congès? Je pensais juste que faxer mon arrêt maladie à l'IA ça suffisait. Ton directeur en a sûrement un exemplaire que tu pourras photocopier et il doit signer ta demande de congés avant que tu ne la transmettes à l'inspection.
Messages recommandés