Moustache Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Tu peux aussi donner un "dictionnaire de graphisme" (feuille A4 parue dans la Classe Maternelle), tu peux demander aux enfants de piocher dans ce dico pour les aider à faire leur déco. Plus d'infos en privé par le mail en signature si tu le souhaites.
IsaG Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Tu peux aussi donner un "dictionnaire de graphisme" (feuille A4 parue dans la Classe Maternelle), tu peux demander aux enfants de piocher dans ce dico pour les aider à faire leur déco. Plus d'infos en privé par le mail en signature si tu le souhaites. <{POST_SNAPBACK}> Je me sers régulièrement de ce dictionnaire, je l'ai agrandi en A3. Les enfants s'en servent. Il est très bien fait.
sophieinfo Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) 14 novembre 2004 Comment t'en sers-tu IsaG ? Sophie.
IsaG Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Uniquement pour décorer, en fonction du thème sur lequel je travaille: si je travaille sur le loup, ce sera décorer le loup avec des signes graphiques...
gwenadroop Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 isaG ou le sautres, qu'ajoute comme objetcif le fit d'utiliser un dictionnaire de graphisme. Je trouc eça très bien. Mais ma question est-ce que ça ajoute un objectif, quekque chose??
Maïs Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Tu peux dire: utiliser un référent (dictionnaire de graphisme)
louna Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 En tout cas bon courage pour mardi Sophieinfo...
sophieinfo Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) 14 novembre 2004 Voici ce qui sera, j'espère, ma dernière version de mon cahier journal pour la semaine à suivre. Si jamais vous avez encore des commentaires ou remarques... allez-y. Merci pour toute l'aide que j'ai reçue. Sophie. cahier_journal_forum.doc
Maïs Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 ça m'a l'air super, construit et sérieux il y a juste une phrase que je n'ai pas comprise "Cent s’habille-t-on ?" tu voulais dire Quand s'habille t'on ? ou j'ai mal compris ?
Maïs Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Sinon, tu nous tient au courant Mardi soir ! On veut tout savoir
krisl Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 alors sophieinfo? ne nous fais pas attendre, comment s'est passée ton inspection?
calou77 Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Comme toi je suis inspecté mardi prochain en GS !!!
Messages recommandés