salazie Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 bonjour, voilà je surfe toujours à partir d'aol et là quoi que je fasse ça m'affiche 'action annulée" ce site n'est pas disponible pour le moment! et ceci pour n'importe quel site. j'ai donc essayé à partir d' internet explorer et là tout fonctionne! j'aimerai savoir si ceux qui ont aol on rencontré ce problème! et comment y remédier! est-ce mon ordi ou bien aol qui déc...ne? en plus ça s'est produit après avoir envoyé un mail ! salazie
salazie Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) 10 novembre 2004 bizarre! sans rien faire tout vient de revenir à la normal <_< y'a rien à y comprendre! salazie
IsaG Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 problème avec AOL ! C'est un pléonasme ! J'allais le dire !!
salazie Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) 10 novembre 2004 ben pourquoi? c'est très rare quand j'ai des problèmes! tout est rentré dans l'ordre! c'est bon! salazie
IsaG Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 J'ai toujours eu beaucoup de déconnexions intempestives avec AOL. Et leur service client, bof bof. Mais ce n'est que mon avis
veronique13 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 j'ai mois aussi eu pas mal de pb de connections avec eux je vais les "quitter" pour free .na!
salazie Posté(e) 11 novembre 2004 Auteur Posté(e) 11 novembre 2004 J'ai toujours eu beaucoup de déconnexions intempestives avec AOL. Et leur service client, bof bof. Mais ce n'est que mon avis <{POST_SNAPBACK}> ça m'est arrivé l'an passé et quand je leur ai envoyé un mail leur disant que si ça continuait j'irai voir ailleurs et ben vous savez quoi je n'en ai plus eu! miracle! par contre c'est vrai le service client, je n'arrive plus à y accéder car presque 1heure d'attente dans le salon et pour écrire impossible! j'arrive à les contacter par des anciens mails qui m'ont envoyé! salazie
IsaG Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 je les ai quittés il y a un an pour wanadoo et je n'ai, pour l'instant, pas de problème avec eux
Messages recommandés