vargas Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Salut Je recherche des fiches activités en autonomie qui me seraient utiles à la fois pour les remplacements que j'effectue et pour occuper les élèves qui ont terminé leur travail. Si quelqu'un connaitrait un site ou aurait des docs ect.... je suis preneur! Merci d'avance @+
--anonyme-- Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Tu devrais trouver des références dans la catégorie Préparer sa classe... un post y est consacré
angelheart Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 SalutJe recherche des fiches activités en autonomie qui me seraient utiles à la fois pour les remplacements que j'effectue et pour occuper les élèves qui ont terminé leur travail. Si quelqu'un connaitrait un site ou aurait des docs ect.... je suis preneur! Merci d'avance @+ <{POST_SNAPBACK}> j'ai quelques documents maths et français CE1 (si tu as un mail)
vargas Posté(e) 11 novembre 2004 Auteur Posté(e) 11 novembre 2004 MERCI, c'est très gentil de votre part!
vargas Posté(e) 11 novembre 2004 Auteur Posté(e) 11 novembre 2004 ooops pardon CM1 <{POST_SNAPBACK}> mokrane.kitoune@laposte.net
cat82 Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Moi aussi tes documents m'interessent, je commence bientot un stage avec tout le cycle3... Je crois que je vais avoir besoin de fiches d'autonomie. Merci! Mon mail: catrin0610@aol.com
Camousse Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Euh, ben si je peux abuser aussi : camousse@tiscali.fr
Messages recommandés