Aller au contenu

Trojan WinReg.LowZones.a


ode

Messages recommandés

je passe un scan avec secuser...et me trouve cette bébête et me dit "can not access"...apparemment c'est un fichier de restauration si j'ai bien compris....et actuellement en cours d'utilisation...

pour l'eradiquer, faut que je repasse secuser apres avoir desactiviter la restauration système?

post-470-1100185407.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :( :(

j'ai refait un scan....et voilà le resultat...

j'ai supprimé celui du milieu les deux autres je peux pas parce qu'en cours d'utilisation :( <_< :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svchost infecté ? Pas étonnant que tu ne puisses pas les éliminer, ce sont les processus qui te connectent à internet. Faut faire un scan déconnectée. Essaie f-prot : http://www.f-prot.com/download/home_user/download_fpdos.html

Télécharge les fichiers, crée les disquettes, et redémarre ton ordi avec la disquette insérée. ;)

Va voir là si tu as un problème, je pense que tu dois avoir XP... http://www.claymania.com/rate-fprot-fr.html ;)

Et là : http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/s...WORM_WOOTBOT.CJ se trouve la page concernant le premier. Tu lis l'Anglais, je crois? :(

Modifié par poitou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOS, c'est l'ancêtre de windows. Les anciennes versions de windows fonctionnent avec dos, mais plus xp. D'où un risque de soucis. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dos n'est pas l'ancetre de windows mais un interpreteur de commande :)

windows 95 98 et Me avait un noyau base sur dos.

les windows base sur nt (nt, 2000 et xp) ne repose pas sur un noyau dos et d'ailleur n'existe plus dans ces OS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dos n'est pas l'ancetre de windows mais un interpreteur de commande :)

windows 95 98 et Me avait un noyau base sur dos.

les windows base sur nt (nt, 2000 et xp) ne repose pas sur un noyau dos et d'ailleur n'existe plus dans ces OS

Oui, Ferrari, c'est plutôt ça, je cherchais le mot "noyau"... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence a fatiguer avec tout ça , ej comprends plus rien et du coup je sais pas quoi faire :( :( desolée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme te l'as dis poitou et comme je te l'ai dis par msn, ton pbl vient principalement que des fichiers necessaire au fonctionnement de windows sont infectes.

par consequent tu ne peux pas supprimer les virus car windows en a besoin (des fichiers)

donc la creation des disquettes peut te permettre de nettoyer windows avant qu'il soit charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...