Aller au contenu

TOULOUSE


geraldine31780

Messages recommandés

Un grand bravo aux admis et admises.

Et une pensée toute particulière pour Frimousse. Il faut que tu décompresse pour repartir à fond l'an prochain. Pleins de bisous d'encouragement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frimousse

    3

  • geraldine31780

    2

  • AubergineFelee

    2

  • ae_kinou

    2

Moi aussi, je suis refusée à Toulouse et je suis dégoutée. J'ai eu 8/20 à l'OP (l'année dernière, j'avais eu 7/20!) et j'ai eu 8.5/20 en sciences alors que je pensais m'en être bien tiré et avoir dans les 12!!

Décidement, les oraux c'est pas mon truc ! Le + agaçant est de ne pas savoir ce qui ne va pas!!!!!!!!!!!! :( Je crains déjà les oraux de l'année prochaine.

Quelles ont été vos notes en sciences et dans les autres matières?

Pour ma part, 10 en maths, 13.5 en francais, 11.5 en musique et 9.75 en eps..c'est très moyen tout çà!

Felicitations aux reçu(e)s!!!

Bisous

cece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je n'ai pas ete reçue... bouh !!! c'est trop injuste !

ils m'ont saqué à l'oral pro avec 5 sur 20, je me doutais que leurs questions sur mon cursus et ma préparartion étaient louches mais quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis(es) :D , et une pensée particulière pour celles et ceux qui n'ont pas réussi cette année :( . Je vous fais de gros bisous, ne perdez pas espoir, octroyez-vous des vacances bien méritées, pour repartir de plus belle pour 2004 :wub: ! On sera une fois de plus tous là pour nous encourager et nous soutenir les uns les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, babilou,

je suis désolée pour toi. Je suis vraiment déçue. C'est vrai que l'oral pro c'est la loterie. Est ce que tu sais pourquoi cette note, ce qui a cloché ( hors sujet, ou autre???) . C'est vrai que ça peut servir pour l'année prochaine, car tu vas recommencer l'année prochaine ( on sera avec toi) et TU L AURAS!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation aux admises.

Pour les autres, je vous comprends tellement, j'essais de me remettre moi même d'un an de travail pour cet echec et franchement j'ai du mal.

Comme le dit CECE, ce qui est le plus difficile c'est de ne pas savoir pourquoi on c'est planter à l'oral. Je ne m'explique toujours pas mon 6 (j'étais très calme, pleine de vie et dans le fond je suis certaine de ne pas avoir fait un hors sujet et j'avais des connaissances), je pensais vraiment que ça c'était bien passé malgré un jury trés froid.

Cela me rappel les conversations de certains candidats qui disaient "moi l'année dernière je suis passé par l'iufm et j'avais un dossier candidat. L'entretien c'est hyper bien passé et j'ai eu 3. C'est du délit de sale tête, ils notent n'importe comment. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai eu cette note"

Moi en entendant cela, je me disais, pffffff il faut qu'ils se remettent en question, quand on plante on doit savoir pourquoi blablabla....aujourd'hui je suis à leurs places et franchement j'en arrive à la conclusion que je ne sais pas ce qu'ils veulent et pour l'année prochaine je ne sais pas comment je vais faire.

Mon frère (PE4) me dis de refaire la même chose et qu'avec un autre jury la note peut être complétement différente. Super comme évaluation critériée leur oral .....

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop s'en vouloir, car on ne sait pas trop pourquoi ça a marché ou échoué.

On a tous beaucoup travaillé et on n'a rien à se reprocher.

bises à tous et essayez de sécher vos larmes.

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet félicitations aux admis,

Moi aussi je suis refusée a Toulouse a cause de cet oral pro de c...

J'ai eu 6 cette année, c'est déjà mieux que l'année derniere où j'ai été eliminée.

(motif : des hesitations et trop de connivence avec le jury!!!! ; ils leur faut des rebelles ou quoi!!)

enfin , cette année je ne sais pas ce qui a cloché... surtout que j'avais fait plein de simulations a l'oral vu que c'est ca qui cloche.

Je pense que ma tête ne leur revient pas !!! et j'ai deja peur pr l'annee prochaine, je ne sais plus que faire.. Surtout que cette année j'étais detendue et que le jury m'a paru assez sympa tt comme l'année derniere, je ne comprends pas que je ne vois rien venir. Peut être suis je trop naive dc trop brave et conne à leurs yeux.

Pour vous dire que je ne sais plus quoi faire pr arriver a avoir la moyenne à l'oral pro.

TT comme l'année derniere ils m'ont dit que j'avais de connaissonces et de l'expérience dc j'en deduis qu'il y'a un hic ds mon comportement.

Je reconnais que ds la vie de tt les jours je peux paraitre froide aux 1ers abords ms cette carapace fond quand on mle connait mieux. Je n'arrive pas a arriver tout sourire aux entretiens car je n'arrive pas a considerer cela comme un jeu.

Excusez moi si ces lignes sont d'ordre thérapeutique ms si ca peut m'aidez a avoir des conseils...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci noréien pour tes encouragements !!

j'ai le même problème que mary et d'autres : je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas aimé ma prestation : leur comportement était louche (ils n'attendaient pas mes réponses et me coupaient la parole pour me reposer tout de suite d'autres questions e+ la série de questions finales sur mes études et ma préparation) et ils ne m'ont laissé aucune chance.

j'ai décidé de me fournir les rapports de jury car en sport (8) et en sciences (12), je pensais aussi que cela s'était bien passé. il faut que l'on sache ce qu'ils attendent vraiment de nous pour recommencer.

et puis je vais prendre des cours d'anglais car avec 4 l'an dernier et 3 cette année (je m'en doutais), ce n'est pas folichon !!

j'ai décidé de profiter plus de la vie cette année même si ce concours est mon centre d'attention, je ne veux plus rester enfermée chez moi et laisser le temps s'écouler sans en profiter un peu.

allez, on va y arriver. et avec l'aide de tous les gens sympathiques du forum professionnels dans le buchage de concours, on aura encore plus de chance !!

bisous à tous !! :wub: -n_gri- (ws~tl) B) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais juste remonter pour dire merci à toutes les personnes qui m'ont laissé, ce week end, un message d'encouragement.

Ce matin, cela m'a fait verser de nouveau, quelques petites larmes mais cette fois, c'était des larmes d'émotion. _bl_sh_ _bl_sh_

Encore merci à tous...Vous avez raison, je vais bosser à fond les écrits pour l'année prochaine !!

Désolée pour vous babilou et mary... cryin . En effet, c'est dur de ne pas savoir ce qui a déplu au jury.

peut-être faut-il réfléchir à ce "trop de connivences avec le jury".

J'ai eu 9 à l'entretien d'EPS et je pense que c'est à cause de ça ! Je n'étais pas certaine de la solidité de mes connaissances alors j'ai cherché à compenser par de GRANDS, D'ENORMES sourires.

J'ai vu les membres du jury se fermer comme des huitres alors j'ai changé d'attitude en cours d'entretien en redevenant plus distante !!!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos bravo et pour votre aide tout aulong de cette année

Félicitations à tous les admis et courage aux autres : profitez des vacances pour vous ressourcer : ayez confiance en vous, ne doutez pas.... un jour viendra !

bisous

Géraldine B) B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO !!!!!

Féliciatations aux admis!!!

Moi, j'aurais les résultats le 11, jour de l'anniversaire de mon fils!

Mais j'ai merdé à l'OP, alors j'y crois plus trop.. snif....

>Coudou cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...