Loulou9 Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Vous parlez souvent des ouvrages de chez retz mais il en existe beaucoup et je ne sais pas lesquels choisir !!! Pourriez-vous préciser les titres de vos préférés ? Merci
mamiebrossard Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 tousssssssssssssssssss je suis une inconditionnelle de chez Retz, alors bon, on va quand meme t'en donner quelques uns en vrac : "l'arts pla du cp au cm2" volume 1 et 2 de la photo a l'arts visuel (j'suis pas sûre du titre) jeux de lecture aprendre à écouter (cd plus fiches photocopiables) et pis y'en a plein d'autres ....
pike Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 les activités physiques à l'école maternelle
mamiebrossard Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 oups, j'avais pas vu que c'était pour la maternelle
mariew Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 le livre d'arts plastiques conseillé par mamiebrossard existe aussi pour l'école maternelle! dc on te pardonne mamiebrossard...
IsaG Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 les activités physiques à l'école maternelle <{POST_SNAPBACK}> Celui-là est très bien fait !
IsaG Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 http://www.editions-retz.com/ Je viens d'aller voir: il y a effectivement plein de choses bien "L'album à calculer" est très bien aussi (je l'ai dans ma classe)
Messages recommandés