Aller au contenu

N'oubliez pas de confirmer votre inscription


scarlitoune

Messages recommandés

Fait :cry::cry:

Mail de confirmation reçu (académie de Versailles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    8

  • thanys00

    5

  • cleo17fr

    4

  • Socrates

    4

Socrates, non je n'ai pas reçu de mail de confirmation lors de la pré-inscription... :cry::cry: j'ai envoyé un mail au rectorat via le FAQ, j'espère qu'ils me répondront... Enfin, lundi, je serai fixée. Il doit bien y avoir une solution, le tout est de confimer avant le 25 /11, non ? La date de naissance plus le nom de famille doit pouvoir leur permettre de retrouver mon numéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry: Ca y est, c'est fait!!! Oh la la, ca fait peur! Quelle année de pression...

Allez, courage à tout le monde! Une année difficile et ensuite on nous appellera "maitresse" :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est pour moi aussi ! mais je n'ai pas reçu de mail... par contre vous avez vu qu'on va recevoir après la période de confirmation (courant décembre donc) un courrier et qu'il va falloir renvoyer à notre académie toutes les pièces justificatives

zorro2004 j'espère que ça va s'arranger :clover:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore confirmé pour moi... je n'iame pas les serveurs trop chargés donc j'attends lundi !

par contre j'ai une petite question : est ce qu'il est possible de confirmer à la fois son inscription à Paris et Versailles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Zorro, ne t'inquiètes pas ( ou du moins, pas trop car dans ces cas-là, impossible de ne pas avoir ne serait-ce qu'un petit noeud à l'estomac, n'est-ce pas?): du moment que tu as le souvenir d'avoir eu un numéro de connexion pour ton inscription, ça veut dire que tu as bien été enregistré.En téléphonant, voire même en te rendant directement au rectorat, ils pourront te donner ton numéro à partir de tes nom et date de naissance.Peut-être que ça les aidera aussi de savoir quel jour tu t'es inscrit et vers quelle heure.Bon courage ;)

Marie-Claire, oui, tu peux être inscrite dans plusieurs académies SI tu es en candidat libre!!!Sinon, OBLIGATION de t'inscrire uniquement dans l'académie de ton IUFM!!! <_< :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pu confirmer a la fois le concours dans le public et dans le privé mais je n'ai pas recu de mail d inscription et mon numero d inscription final et le meme que celui de depart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...