charlie44 Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 bonjour, j'ai reçu un budget de 110 euros de la commune pour l'ouverture de ma classe une moyenne section ... il n'y a pratiquement pas de jeux ...pour le moment de l'accueil par exemple... y a -t' il des indispensables??? ou alors des choses que vous trouvez supers? merci de vos conseils :P
doudoue Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Les jeux préférés de mes maternelles : les légos, la dinette, les poupées, les tapis "matrika", les perles.. Si j'en ai d'autres qui me reviennent en tête, je modifierai le messaage
gwenadroop Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Jeux de dominos, puzzle, cubes asco avec modèle à refaire...
pike Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 sasn vouloir te démoraliser, les jeux coutent très cher et avec 110 euros tu n'iras pas très loin! j'ai acheté pour ma classe de PS/MS un jeu de construction Technico Junior chez Nathan avec 12 fiches d'objets à reproduire et j'en avais déjà pour 90 euros! mais les moyens aiment bcp!
Lady Oscar Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 TOP 5 de la fréquentation des jeux au moment de l'accueil avec mes PS/MS: n°1: coins cuisine+poupées n°2: puzzles n°3: dessin libre + découpage n°4: Légo-duplo-cubes n°5: garage-ferme à égalité avec bibliothèque il est peut-être possible de faire appel aux familles des plus vieux de l'école qui ont des poupées ou dinette en bon état ne servant plus. Car les jeux coûtent vraiment très cher.
charlie44 Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) 14 novembre 2004 merci de vos idées je vais pourquoi pas ...solliciter les parents.... :P et puis pike ...je m'en doutais un peu c'est pourquoi je ne veux pas taper à côté merci bizzzzzzzzz
Messages recommandés