nini76 Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Bonjour, J'ai 2 séances pour faire les solides au cm1. Qu'est ce qu'il vaut mieux que je fasse ? Je dois faire les fiches d'identité des solides ?, travailler sur la reconnaissance des solides ? ou je passe tout de suite au patron ? Merci de me répondre car je suis visitée sur cette séance
matali Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 ce serait une belle situation de recherche de commencer par la fabrication ! (ça me donne une idée pour demain )
nini76 Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) 14 novembre 2004 oui c'est vrai dans ce cas, je fais ma première séance : manipulation et fiche d'identités ma 2ème séance : chercher comment faire le patron d'un dé et ensuite leur expliquer ce qu'est un patron ça te parait bien ? merci
matali Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Je ne sais pas... C'est logique ! C'est difficile de faire un patron... mais ils en ont déjà fait en CE2 normalement. Moi, je me déciderai demain, selon les connaissances de mes élèves sur les solides
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant