Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai 2 séances pour faire les solides au cm1.

Qu'est ce qu'il vaut mieux que je fasse ?

Je dois faire les fiches d'identité des solides ?, travailler sur la reconnaissance des solides ? ou je passe tout de suite au patron ?

Merci de me répondre car je suis visitée sur cette séance ;)

Posté(e)

ce serait une belle situation de recherche de commencer par la fabrication ! :wub:

(ça me donne une idée pour demain ;))

Posté(e)

oui c'est vrai

dans ce cas, je fais ma première séance : manipulation et fiche d'identités

ma 2ème séance : chercher comment faire le patron d'un dé et ensuite leur expliquer ce qu'est un patron

ça te parait bien ?

merci

Posté(e)

Je ne sais pas... C'est logique ! C'est difficile de faire un patron... mais ils en ont déjà fait en CE2 normalement.

Moi, je me déciderai demain, selon les connaissances de mes élèves sur les solides ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...