nini76 Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 Bonjour, J'ai 2 séances pour faire les solides au cm1. Qu'est ce qu'il vaut mieux que je fasse ? Je dois faire les fiches d'identité des solides ?, travailler sur la reconnaissance des solides ? ou je passe tout de suite au patron ? Merci de me répondre car je suis visitée sur cette séance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matali Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 ce serait une belle situation de recherche de commencer par la fabrication ! (ça me donne une idée pour demain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nini76 Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2004 oui c'est vrai dans ce cas, je fais ma première séance : manipulation et fiche d'identités ma 2ème séance : chercher comment faire le patron d'un dé et ensuite leur expliquer ce qu'est un patron ça te parait bien ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matali Posté(e) 14 novembre 2004 Partager Posté(e) 14 novembre 2004 Je ne sais pas... C'est logique ! C'est difficile de faire un patron... mais ils en ont déjà fait en CE2 normalement. Moi, je me déciderai demain, selon les connaissances de mes élèves sur les solides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés