Aller au contenu

signes phonétiques


Viou78

Messages recommandés

Bonjour, j'ai téléchargé une police de caractère sur le site de M@rkus (très bien d'ailleurs), mais j'ai un petit souci :huh: : après avoir mis la police dans fonts, je pense qu'il y a un code clavier car je ne sais pas représenter certains sons comme : ing, o ouvert...

En plus, si quelqu'un sait comment on obtient les crochets (pour parenthèses) cela m'aiderait beaucoup. :D

Je vais continuer à explorer mon clavier et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais

insertion/ caractères spéciaux/

et je choisis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la police que tu as téléchargée sur mon site (bv api), il suffit que tu mettes des parenthèses et elles sont automatiquement converties en crochets.

Pour le code, fais comme le dit Hamster !

Pour voir les codes des caractères, tu trouveras ici toute une série de petits programmes gratuits : http://www.espacefr.com/winouti/envir3.html

Ceci dit dans le cas de bv api, l'auteur a attribué les signes phonétiques aux touches de lettres assez proches visuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M@rkus, Gene et Hamster. Alors, en "tatonnant" j'ai trouvé les crochets et presque tous les signes mais il m'en manque 4 (je ne sais d'ailleurs plus lesquels), mais c'est déjà bien.

A+

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cette police est complète. Si tu connais les signes qui te manquent je peux de donner les codes ASCII.

Sinon j'ai un petit logiciel gratuit qui permet de visualiser les polices installées ou non, en te montrant tous les caractères et leurs codes ! Il suffit que tu m'écrives par mail et je t'envoie le programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...