Viou78 Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Bonjour, j'ai téléchargé une police de caractère sur le site de M@rkus (très bien d'ailleurs), mais j'ai un petit souci : après avoir mis la police dans fonts, je pense qu'il y a un code clavier car je ne sais pas représenter certains sons comme : ing, o ouvert... En plus, si quelqu'un sait comment on obtient les crochets (pour parenthèses) cela m'aiderait beaucoup. Je vais continuer à explorer mon clavier et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Viou78
Gene Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Salut Si c'est Alphonetic Je joins la transcription en PDF Sinon Pour les crochets CTRL+ALT+5 pour ouvrir CTRL+ALT+ ° pour fermer alphonetic.pdf
hamster Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Je fais insertion/ caractères spéciaux/ et je choisis...
M@rKus Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Pour la police que tu as téléchargée sur mon site (bv api), il suffit que tu mettes des parenthèses et elles sont automatiquement converties en crochets. Pour le code, fais comme le dit Hamster ! Pour voir les codes des caractères, tu trouveras ici toute une série de petits programmes gratuits : http://www.espacefr.com/winouti/envir3.html Ceci dit dans le cas de bv api, l'auteur a attribué les signes phonétiques aux touches de lettres assez proches visuellement.
Viou78 Posté(e) 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) 22 novembre 2004 Merci M@rkus, Gene et Hamster. Alors, en "tatonnant" j'ai trouvé les crochets et presque tous les signes mais il m'en manque 4 (je ne sais d'ailleurs plus lesquels), mais c'est déjà bien. A+ Viou78
M@rKus Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Il me semble que cette police est complète. Si tu connais les signes qui te manquent je peux de donner les codes ASCII. Sinon j'ai un petit logiciel gratuit qui permet de visualiser les polices installées ou non, en te montrant tous les caractères et leurs codes ! Il suffit que tu m'écrives par mail et je t'envoie le programme.
Messages recommandés