Janelle Posté(e) 16 mars 2003 Posté(e) 16 mars 2003 Moi j'ai une petite question toute bête : quand je me suis inscrite, je n'ai pas trouvé la fonction qui permet d'avoir une petite image en dessous de son nom quand on écrit sur le forum. Je n'ai pas trouvé non plus comment écrire des mots en dessous. L'informatique et moi on a un peu de mal parfois alors ce serait sympa de m'aider. Merci JAnelle _bl_sh_
Janelle Posté(e) 16 mars 2003 Auteur Posté(e) 16 mars 2003 Ca y est, j'ai fini par trouver (je sais, je suis un peu lente à la détente), par contre je n'arrive pas à modifier le mot "garnement". Comment on fait?
André Jorge Posté(e) 16 mars 2003 Posté(e) 16 mars 2003 Pourquoi veux-tu changer ton titre ? (ws~tl) -'`ncnt- Il y a bien un système, mais je pense que tu trouveras toute seule.
Janelle Posté(e) 16 mars 2003 Auteur Posté(e) 16 mars 2003 Ca, ça m'étonnerait fort. D'ailleurs d'autres ont le même, c'est mis automatiquement? Oh et puis tant pis, ce n'est pas important. C'était juste une question de curiosité...
waly68 Posté(e) 16 mars 2003 Posté(e) 16 mars 2003 un indice:ragarde janelle nous avons certains le même titre et qu'avons nous en commun?Tu trouveras c pas compliqué!
Vivi Posté(e) 16 mars 2003 Posté(e) 16 mars 2003 Regarde Janelle, Waly et moi-meme avont le meme nom "bavardeur"... mais nous avons autre chose en commun : pas facile, car il y a quand meme un grand écart mais tu trouveras, c'est assez simple à voir au départ
Janelle Posté(e) 16 mars 2003 Auteur Posté(e) 16 mars 2003 Quand le nombre de messages augmente, le titre change?
Clotilde Posté(e) 17 mars 2003 Posté(e) 17 mars 2003 tu vois,ici on apprend très vite...trop forte janelle!! B)
Nath Posté(e) 17 mars 2003 Posté(e) 17 mars 2003 Petit dicton : c'est en écrivant des messages qu'on devient forumien(ne).
lisachou Posté(e) 17 mars 2003 Posté(e) 17 mars 2003 Ah bin les amis, j'ai bien ri en lisant ces messages! Bravo Janelle, t'es trop forte! Surtout reste comme ça!
Messages recommandés