tingmong Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 coucou à tous j'étais juste curieuse de savoir si vous étiez nombreux ??? moi, je suis nouvellement zil dans le beaujolais mais en congé mat avant j'ai fait cp à vlleurbanne:2 ans cp/ce1 à vaulx: 1 an zil à oullins: 1 an maitresse E à cahssieu: 1 an bon voilà si ça vous dit d'échanger plus "localement" aussi on ne sait jamais... ça peut etre sympa
Petit_Gizmo Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Je ne suis ni ZIL ni TR, mais comme j'ai vu Beaujolais, je me suis dit qu'il fallait que je t'accueille dans notre région :) J'ai un Ce2/Cm1 dans une petite école, à 5km de Villefranche. Peut-être aurons nous l'occasion de nous croiser ? Es-tu sur Villefranche 1 ou Villefranche 2 ?
tingmong Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) 17 novembre 2004 je suis sur la circonscription de belleville en fait... villefranche 2, donc??! <_< possible qu'on se croise quand même car la mobilité des zil n'est plus ce qu'elle était apparemment... et toi tu es sur quel commune exactement? je crois t'avoir lu sur un autre post (j'ai le temps de farfouiller pendant mon arrêt!.. :P ) c'est bien toi qui a un groupe "agité"? en fait,tu connais d'autre "forumien" dans "notre coin"?
bettyboop Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Moi je suis un peu plus loin. Je suis rattachée à Villeurbanne mais je me promène pas mal autour de Lyon. Je ne suis encore jamais allée dans votre coin et j'espère l'éviter. Ne le prenez pas mal mais ça me ferait un peu loin quand même!
tingmong Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) 18 novembre 2004 bettyboop attention... j'ai croisé pendant mes remplacements une instit qui habite lyon et qui se retrouve avec deux mi-temps un à 10 min au nord de villefranche et un autre dans le vallée d'azergues !!! c'est vrai que je te souhaite pas non plus les trajets :P pour les avoir fait de décembre 2003 à juillet 2004 entre villeurbanne (mon poste de l' année dernière) et la haute vallée d'azergues où mon ami et moi vaons acheté tu as un remplacement en ce moment? t'es sur vileurbanne nord ou sud?
Petit_Gizmo Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Bein je vais pas donner le nom du village sur le forum.... histoire de rester un tout petit peu incognito Un groupe agité ? Non... Mais des momes qui n'écoutent pas, à qui il faut sans cesse répéter les même trucs, qui ont la bougeotte... Des momes très immatures et vraiments usants, et ça fait deux ans que ça dure. Ah comme je regrette mes élèves d'il y a deux ans
tingmong Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) 18 novembre 2004 c'est vrai tu as raison... :P ben, voilà sinon, je déplore que ce post est si peu de succès tant pis
marjo Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Coucou, Moi je suis remplaçante dans le privé, ça compte aussi ???? . Je suis dans le rhône également. C'est ma troisième année de suppléances.
tingmong Posté(e) 26 novembre 2004 Auteur Posté(e) 26 novembre 2004 eh bien oui heureusement que ça compte :P à propos dans le privé ça se passe comment? vous avez aussi un concours à passer? qui te trouve tes postes..? sinon, tu es dans quelle partie du 69? et en fait, merci d'avoir répondu...je commençais à me sentir seule
marjo Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Oui nous passons le même concours que dans le public, même jour, même épreuve... Un petit avantage dans le privé c'est que tu peux enseigner sans avoir le concours . Pas forcément très logique, tu me diras. Mais bon, ça permet d'avoir de l'expérience. Cette année j'ai un CM1-CM2, une classe assez sympa. Je suis dans l'ouest lyonnais. Voili voilou ... Il est vrai que ce post a peu de succès <_< . Où sont les lyonnais ??
Messages recommandés