Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est vrai qu'à 16h30, il ne faut pas trainer, pour ne pas etre prise dans le trafic :cry:

sinon, je suppose que le papa finit encore plus tard...

et pas une autre maman pour prendre tes enfants en attendant que tu n'arrives...?

c'est surement bete ce que je te dis puisque tu as du déjà chercher toutes les possibilitées :blush: ...

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tingmong

21

• sotomax

9

• radost

4

• bettyboop

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonjour tingmong, j'ai vu que tu es venu sur le forum lc il y a du mouvement en ce moment, il manque du monde visiblement <_< <_<

C'est quand me^me galère quand on débute sans aucune expérience, plus dur quand on a déjà des enfants à gérer...Pour mes pbs de garde, le pb justement c'est le nombre: 3 à gérer, c'et délicat de trouver quelqu'un même une maman, ne parlons pas du papa , il gère le matin et c'est déjà pas mal...

ça se passe toujours bien le bb?

a+

Posté(e)

salut sotomax

bientot les vacances, tu pourras "souffler" un peu..

encore qu'en général, les vacances de fin d'année sont loin d'être très reposante :P

moi, la grossesse se passe bien, le bb est bien positionné, prise de poids "parfaite" d'après le gynéco...

j'ai hâte et en même temps j'angoisse un max :D:cry::wub::cry:

juste un petit souci, limite diabete de grossesse, je dois faire attention à mon alimentation, et ça c'est dur :P

en fait, tu sais ce que tu auras à la rentrée?

allez, a+

Posté(e)

Salut tingmong

J'ai eu le même pb que toi lors de ma troisième grosesse du coup j'ai perdu bcp de poid en faisant un régime.

Alors pour moi en janvier mystère....wait and see. J'angoisse...

A+

Posté(e)

n'angoisse pas tu es en vacances.

de toute façon tu iras dans ton école de remplacement et on t'apellera

Posté(e)

:D Alors finalement, j'ai négocié mon stage qui m'avait été soufflé quand j'ai démarré au mois de novembre donc le lundi, mardi et jeudi pour démarrer :stage d'observation en élémentaire et maternelle.

J'aurai enfin une idée de l'élémentaire car je n'y ai jamais mis les pieds... :D:D en maternelle j'avais mis un orteil l'année dernière 2 1/2 journées :blush:

C'est mieux que rien...

Je vais quand même préparer le terrain pendant les vacances...

Bonnes vacances à tous :D:D:D

Posté(e)

il neige préparez vos voitures les remplaçants