Aller au contenu

"réussir sa classe..."


Messages recommandés

  • Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolita

    95

  • Watteau

    16

  • SCOR13

    10

  • cleo17fr

    8

Membres les plus actifs

Bien ! vous me direz, quand vous l'aurez reçu... et lu surtout !

Attention, encore une fois, ça ne se lit pas comme un roman policier :D

Bonne lecture, et à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

j'ai acheté ce livre il y a un peu plus d'1 an maintenant , en fait dès que j'ai pris ma décision de passer le concours. je suis allée ds une grande librairie, je ne connaissais pas encore le forum à l'époque, et ce livre m'a tout de suite plu : concrêt, clair... vraiment je ne regrette pas de l'avoir acheté surtout que pour l'oral pro, il m'a bien aidée (relation parents-école). je comprends pourquoi tout le monde le conseille sur le forum! bon, j'irais voir la 2ème ou la 3ème édition!!

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audie, de ton avis ! ça me fait très plaisir !

Ayant passé le concours il y a très très longtemps, je ne me rends pas trop compte s'il peut aider à passer le concours, notamment l'oral pro.

Je pense bien que certains chapitres peuvent être utiles (évaluations (tableau récapitulatif avec des exemples concrets, relations avec les parents, les corrections, ...) mais de là, à moi, dire à ceux qui préparent le concours qu'il est indispensable... je n'ose pas ! _bl_sh_

Je t'en laisse la responsabilité !!! :D:D:D

Comme je sais qu'il y a déjà beaucoup de livres à acheter...

Mais c'est vrai que pour ceux qui ont peu d'occasion d'aller en stage, c'est déjà une image "actuelle" et concrète de l'école !

Je vous tiendrai au courant qd la 3ème édition sera sous presse !

A bientôt et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais peut être attendre la 3ème édition mais à force d'entendre l'éloge de ce livre, je suis trop impatiente de l'avoir entre les mains!!! :P Surtout que je stresse un peu concernant l'année à venir et des conseils pratiques seront les bienvenus. De plus j'ai envie de bouquiner pendant ces vacances alors si en plus il est agréable... Je fonce!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habites Toulouse ?

Juste pour te donner qques conseils pour le trouver si tu as un problème...

Sinon, bonne lecture... et tu me diras ce que tu en penses !

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'habite dans le Tarn (près de Gaillac) mais je pensais aller faire un tour à la fnac à Toulouse ou sinon le commander par internet. Si j'ai un problème je te le dis pour que tu me conseilles d'autres moyens. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai craqué en lisant toutes les félicitations adressées à Lolita pour son ouvrage et je viens donc de le commander chez Amazon mais la livraison est prévue entre le 7 et le 11 août, l'attente va être longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !

Je tiens juste à rappeler que nous avons écrit ce livre "à 4 mains" avec Corinne. ET j'y tiens car ça a été vraiment un travail d'équipe ! Mais, ne vous inquiétez pas, je lui transmets vos remarques :D

Pour répondre :

Bérangère, je suppose que si tu es allée à la FNAC, tu l'as trouvé.

Ode, attention de ne pas attraper une indigestion :D , c'est les vacances, qd même !

Pour Teissa et Lakoum, je trouve que c'est TRES long par Amazon... Mais bon, si vous le commandez sur le site de l'éditeur, c'est 48H environ.. mais y'a les frais de port.

Je sais qu'on peut le commander aussi par le site de la FNAC et alapage.com. EST-ce que c'est plus rapide ? peut-être que d'autres nous le diront...

En tout cas, merci encore de vos remarques et de votre confiance,

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

j'ai commandé ton livre aussi et je viens juste de le recevoir ( commande internet site fnac : 1 semaine ) , je l'ai donc parcouru mais il a vraiment l'air super : félicitations , ils répond à pas mal de questions que je me posais !! je freine mes ardeurs pour ne pas le dévorer d'un coup , surtout qu'il faut bien faire un break : c'est les vacances aprés tout !!

tous mes compliments donc !!

Lucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...