Aller au contenu

"réussir sa classe..."


Messages recommandés

Ode, attention de ne pas attraper une indigestion :D , c'est les vacances, qd même !

oui t'inquiete mais il est tellemnt bien ue je le relirai ;) :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolita

    95

  • Watteau

    16

  • SCOR13

    10

  • cleo17fr

    8

Membres les plus actifs

En effet je suis allée à la FNAC mercredi et il était bien là!!! :wub: Super contente de l'avoir enfin entre les mains!!! Et je ne suis pas déçue, il est vraiment très bien fait. Il répond à beaucoup de questions que je me posais de manière simple et concrète donc parfait pour moi(un véritable outil de travail)! Je ne l'ai pas encore fini(je le savoure... :P ) mais ça ne saurait tarder! En tout cas BRAVO à toi Lolita et à ta collègue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse qui est dans le livre.

Je vais partir en vacances dans 1 semaine, mais Corinne sera là pour vous répondre si besoin !

Bonne lecture

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je l'ai commandé (là, je dois le recevoir...demain j'espère !!!)

Je vous ferai part de mes impressions dès que j'en aurai pris connaissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi aussi je pense que je vais m'acheter ce fameux livre !!!

une question cepedant pour savoir si j'attends encore un peu....que y a t'il de plus dans la 3e edtiion ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fnac est rapide : commandé samedi, reçu mercredi et lecture déjà terminée!

chapeau pour ce livre: il permet de s'organiser et d'aller à l'essentiel. synthétique et pratique: que demande le peuple ? :D

merci à l'équipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de lire tous vos messages de félicitations sur ce livre, j'ai pas pu résister longtemps et je l'ai commandé moi aussi.

Par contre il est difficile à trouver :( ... Moi je suis passée par ma librairie préférée qui me l'a commandé ... Réception dans 10 jours. Il va falloir être patiente <_<

Quand j'ai commandé le livre, la libraire m'a dit que plusieurs personnes avant moi l'avaient déjà demandé et commandé, qu'il avait l'air vraiment bien et qu'elle envisageait de le mettre en rayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton info... Je vais la faire passer à l'éditeur pour savoir s'il y a qquchose à faire.

Si ça ne t'ennuie pas, en MP, tu pourrais me donner le nom de ta librairie préférée ?

Par contre il est difficile à trouver

Par qui ? par toi ou par la librairie ?

L'éditeur m'a dit qu'il était répertorié sur le site professionnel des libraires (je crois que c'est "Electre"...) et qu'eux ne doivent pas avoir de problème pour le trouver.

Pour répondre à Cléo17fr, les nouveautés sont qques pages avant dans ce post. Je vais essayer de les trouver et les remettre. Le problème, c'est que tant que la 2ème édition n'est pas épuisée, l'autre ne sort pas : :(

La grosse nouveauté de la 3ème édition, c'est 2 pages sur les PPAP. Ensuite, on a réajusté en fonction des nouveaux programmes (enfin, plus si nouveaux que ça maintenant !). On a corrigé 2 énormes fautes d'orthographe 

Puis on a rajouté des petites choses par-ci par-là suite aux remarques de nos (critiques) lecteurs !

En attendant d'autres infos, bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant tous vos messages...Je me suis précipitée hier soir à la FNAC....et je l'ai trouvé...pour le moment je l'ai juste feuilleté...mais il a vraiment l'air super... :)

Donc pour tous ceux et celles qui ne le possèdent pas encore...précipitez-vous dans une librairie la plus proche....

Voilà merci aux autres pour avoir tant vanté les mérites de ce livre... :D

Bisous à tous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais aller à la FNAC dans 30 minutes pour voir si ils ont ce livre qui à l'air d'être très bien fait. Je vous tiens au courant si je le trouve et bien sûr, mon avis quand je l'aurai lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...