Aller au contenu

"réussir sa classe..."


Messages recommandés

je pense que ce délai pourra être tenu côté écriture du livre mais côté édition...s'il y a la queue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolita

    95

  • Watteau

    16

  • SCOR13

    10

  • cleo17fr

    8

Membres les plus actifs

Ca y est, j'ai commandé la 3ème édition... petite question quand même pour ceux qui l'ont commandé par internet : combien de temps votre commande a t-elle mis pour arriver :blink: ?

Je l'ai commandé sur alapage, le délai est de 4 à 8 jours... ce délai aurait été respecté s'il n'y avait pas eu dans ma commande un autre bouquin en réapprovisionnement :rolleyes:

Par contre, il faudra que je vérifie, mais je crois que c'est la 2ème édition... à quelques jours près :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai reçu la 3ème édition il n'y a plus qu'à m'y mettre...

Ca a été très rapide: 2 jours en l'ayant commander sur internet sur le site de l'éditeur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Natyc,

Vu que tu viens de recevoir la 3eme edition, est ce que tu pourrais nous donner les details des chapîtres ? Je pense que ça intéresse pas mal de monde, notamment ceux qui viennent d'acheter la 2eme edition :(

Merci :)

Marie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le détail des "suppléments" est quelque part au milieu des 13 ou 14 pages du sujet :

mais comme c'est dur de rechercher, je te dis ce qu'il en est :

D'abord, il y a moins de modifs entre la 2ème et la 3ème qu'entre la 1ère et la 2ème.

Pour la 3ème :

il y a une partie sur les PPAP

on a enlevé ce qui concerne les AE puisqu'ils sont en voie de disparition (dans la fonction qui était la leur jusqu'à présent)

2 ou 3 fautes d'orthographe corrigées

Et ensuite, on a mis en "conformité" le vocabulaire par rapport aux programmes de 2002. (notamment en ce qui concerne l'organisation pédagogique.)

Après, ce sont des petits paragraphes modifiés à gauche à droite mais ça n'apparait pas dans le sommaire.

Je crois que c'est tout...

Désolée pour toi, mais je pense que ce n'est pas "dramatique"...

N'hésite pas si tu as d'autres questions...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélusine, je t'ai répondu par mail...

Donc, pas de date précise...

Margoune, est-ce que tu as trouvé la réponse à ta question ?

Bonne préparation de rentrée ou bonne rentrée à tous,

A+

Oui : il n'y a pas énormément de changements entre la deuxième et la troisième édition.

Mais je suis un peu déçue de m'être précipitée dessus dès la réussite au concours, en plus je l'ai reçu début Aout....J'aurais du attendre ! Mais c'est pas bien grave non ?

En tout cas je l'ai commencé et il est très concret et m'a permis de retrouver le sommeil que je perdais à l'approche de la rentrée :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Merci pour toutes ces infos.

J'ai commandé la 2è édition (en promo à 9 Euros sur le site de l'éditeur) : reçu en 2 jours ! (commande jeudi, reçu samedi).

Je viens d'y jeter un coup d'oeil...je m'y plongerais pendant la sieste des petits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai aussi et c'est vrai qu'il a l'air chouette....

personne ne connait un livre du meme style pour la maternelle...j'en ai reperé un, mais je prefererai des avis avant de l'acheter.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ?

Qui a lu la 3ème édition ?

Vos remarques ? vos avis ? Vos critiques ? vos questions ?

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est prévu tres bientot.....je l'ai sur ma table de nuit.

je l'ai feuilleté et je m'en regale d'avance.....alors une idee comme ca : en regardant tres vite, je n'ai pas trouvé (mais ca y est peut-etre) la liste des fameux "affichages obligatoires"......donc si elle y est desolée....mais sinon ce serait bien pour la prochaine edition... _bl_sh_

promi, des que je l'ai lu, je viens te dire ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon ne me l'a toujours pas livré .... cryin

Lolita, sais-tu si l'éditeur a pu faire quelque chose auprès de mon libraire (cf nos echanges de messages). Car dans ce cas j'annulerai sur Amazon. <_< :huh:

Donc pour le moment, pas de critique à formuler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...