cerisette Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 C'est une très bonne idée ta fiche, et c'est très bien fait en plus! Merci.
mumu Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 moi je dis bravo aux gens qui partagent. C'est plutôt rare de pouvoir oublier le côté lucratif. merci beaucoup.
victor Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) 19 novembre 2004 Bon, j'ai testé avec mes élèves : ça marche ! Deux petites erreurs pour 2 cases, mais rien de grave. J'ai modifié ça sur le site pour les prochains téléchargements. En ce qui concerne, comment faire la fiche, ben Word... avec les outils "dessin". En ce qui concerne les petites images, je les fait sur papier, puis je scanne et je fais un légère retouche avec photoshop. Mais on peut trouver ça sur le web assez facilement déjà tout fait (Sur le site Petite Souris par exemple). Je vais essayer d'en faire d'autres avec plusieurs couleurs pour faire un dessin plus sympa, mais je ne garantis rien. <_< A + Victor
mims Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Merci pour les précisions.... Je m'en vais essayer aussi...
poitou Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Je testerai en revenant de stage. Merci Victor. :P
cloquelicot Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour, Je vois que tu as plusieurs docs qui ont l'air de plare, mais le lien ne marche plus .. est-ce que cela serait possible que tu me les envoies ? Merci d'avance Clothilde
hdominique Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour Pour moi aussi , le lien ne marche pas. Et pourrais-tu nous redonner l'adresse de ton site. Tout le monde a l'air d'apprécier ;j'aimerai le découvrir aussi. Merci.
amelotomb Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 je crois que c'est http://ecole-primaire.org/
Messages recommandés