Aller au contenu

achat d'un ordinateur


sophieinfo

Messages recommandés

euh oui par HP...oups..

HP c'est reputé aussi je crois...

en gros" overclocke ", c'est pas un truc conseillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne t'y connais pas du tout...

- évite les marques "maisons" de grands magasins. Ou alors ne compte jamais sur le SAV... <_<

- Packard Bell : je pensais qu'ils avaient changé de politique / pièces soudées et autres, apparemment non... à éviter.

- HP : j'ai toujours préféré faire mon ordi moi-même, mais mes parents se sont achetés un HP et honnêtement, dans les premiers prix, pour quelqu'un qui est néophyte, c'est pas si mal que ça, les prix (enfin, de celui de mes parents en tout cas) étaient corrects et 2 ans après, il tient encore assez bien.

- je ne te conseillerais un petit assembleur QUE si tu connais quelqu'un qui s'y connait et qui te le recommande. Car il y a du pire et du meilleur...

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que si tu es prête à commander sur le net, Dell te propose en ce moment, pour 1€ de plus, un choix de "cadeaux" de Noël : un lecteur MP3 ou une imprimante ou encore autre chose. Valable sur leur gamme Inspiron ou Dimension.

Et, entre nous, réfléchis très bien avant de prendre un portable : niveau place et mobilité, c'est très cool, mais ne compte pas "augmenter" ton ordi d'aucune façon (sauf éventuellement la ram, et encore...), et compte changer de batteries dans 3 ans, temps limite de la vie d'une batterie. A savoir quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Packard Bell : je pensais qu'ils avaient changé de politique / pièces soudées et autres, apparemment non... à éviter.

Sans compter que la hotline et le service après-vente Packard Bell sont en dessous de tout ce qu'on peu imaginer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question les packard belle, est ce que le fait que les pieces soient soudés, ca veut dire qu'on ne peut pas enlver ou ajouter des pieces comme on veut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question les packard belle, est ce que le fait que les pieces soient soudés, ca veut dire qu'on ne peut pas enlver ou ajouter des pieces comme on veut ?

Exactement. Que ce soit dans quelques années pour évoluer à moindre prix ton ordinateur, ou si une pièce est défectueuse ou te lâche au bout de quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...