GIGIE Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Je suis actuellement en SR1 en CE1 et je souhaite travailler avec mes élèves sur les droits de l'enfant, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Avez-vous des fiches, des documents à me proposer?
Zao Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 coucou, regarde le JDI de ce mois-ci, il y a quelques trucs intéressants.
lavande Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 il ya un livre trés bien fait et pas cher qui résume les principaux articles et qui parlent des enfants dans le monde ! je pourrais retrouver les références, ça devrait être dans toutes les bcd . bon courage
Lapin bondissant Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Je crois que c'est dans la collection " Enfants du mone " DD
--anonyme-- Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Il y a aussi un article dans le Petit quotidien de samedi et dans les Clés de l'actualité junior (mais plus difficile celui là pour des CE1)
mamiebrossard Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 fais une recherche sur ce forum, il y a eu un message il y a tres peu de temps dessus avec des docs supers bien faits
Messages recommandés