poyette Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Je n'arrive plus à arriver sur ce site ? Et vous ? LOLO
IsaG Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Moi non plus Peut être fait-elle une mise à jour ?
poitou Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 En faisant une recherche sur Google, je trouve plusieurs adresses pour le même site... Peut-être a-t-elle déménagé une nouvelle fois. Peut-être aussi a-t-elle été déconnectée par son fai parce qu'elle avait trop de connexions...
fabip57 Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 C'est dommage... Moi non plus, pas moyen de m'y connecter...
Bambi Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 moi non plus je n'y arrive plus et celà fait deja plusieurs jours!!!!!!
Bambi Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 je n'arrive toujours pas à y accéder!!!!! quelqu'un saurait il pourquoi?????
ketb Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Est-ce que qqu'un sait si le site a changé d'adresse, je n'arrive plus à y accéder. J'ai un message d'erreur. Je l'avais découvert l'an passé mais maintenant que j'ai des maternelles, je voulais à nouveau aller voir mais peux plus. Si qqu'un sait, aidez moi, SVP Merci
ketb Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Oh pardon, je viens de voir qu'un autre message a déjà été envoyé. J'avais fait une recherche mais n'avais rien vu à ce sujet et en revenant sur la page maternelle, qu'est ce que je vois... Désolée. voilà pourquoi mon message a été rapatrié ici.
fabip57 Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Je fais remonter... des nouvelles de "chez annick" ?
Messages recommandés