peluche Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 la maitresse m a dit que les cp connaissaient les nombres jusqu ' a 20 mais qu ils ne savaient pas forcement les écrire je n ai pas tilté tout de suite mais ca veut dire quoi ca? ils ne savent pas les ecrire en chiffre ou en lettres selon vous? on apprend a écrire les nombres en toutes lettres jusqu a 20 a cette periode?? help!!
flotss Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 je pense qu'elle voulait dire qu'ils savent compter jusqu'à 20 mais qu'ils savent pas forcement les écrire en chiffres même s'ils savent les lire.
peluche Posté(e) 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) 20 novembre 2004 je pense qu'elle voulait dire qu'ils savent compter jusqu'à 20 mais qu'ils savent pas forcement les écrire en chiffres même s'ils savent les lire. <{POST_SNAPBACK}> ok merci de ta reponse et l ecriture en toutes lettres elle intervient qd dans tout ca?
hamster Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 tard! je l'ai vraiment travaillée en dernière période de façon systématique
peluche Posté(e) 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) 20 novembre 2004 tard!je l'ai vraiment travaillée en dernière période de façon systématique <{POST_SNAPBACK}> ok merci de vos reponses
Messages recommandés