Aller au contenu

après la freebox, l'adsl de CEGETEL...


cajoline

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait plus d'un mois et demie que j'ai commandé auprès de Cegetel l'adsl 1024k et le téléphone illimité....et j'attends toujours :ninja: ... sans trop savoir d'ailleurs si je vais l'avoir un jour!!!!

En gros, ma première demande a soit disant été "perdue"...Résultat, 15 jours d'attente pour rien, puisque j'ai dû en refaire une deuxième, qui elle a bien été enregistrée le 21 octobre. Et depuis, eh ben rien :( ... Quand je vais voir l'état d'avancement de ma commande sur Internet, rien ne bouge, et quand j'appelle le service client, ils me sortent à chaque fois une excuse plus débile que la précédente pour me pousser à patienter...et je n'aime pas qu'on me prenne pour une imbécile :ninja::ninja::ninja::ninja: !!!

Enfin bref, j'hésite à envoyer une lettre en recommandé pour résilier un accès adsl que je n'ai jamais eu <_< ....

D'autres forumiens sont-ils dans le même cas avec cet opérateur, ou dois-je juste attribuer ma situation à "pas-de-bol"?

Cajoline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cela fait plus d'un mois et demie que j'ai commandé auprès de Cegetel l'adsl 1024k et le téléphone illimité....et j'attends toujours  :ninja: ... sans trop savoir d'ailleurs si je vais l'avoir un jour!!!!

En gros, ma première demande a soit disant été "perdue"...Résultat, 15 jours d'attente pour rien, puisque j'ai dû en refaire une deuxième, qui elle a bien été enregistrée le 21 octobre. Et depuis, eh ben rien  :( ... Quand je vais voir l'état d'avancement de ma commande sur Internet, rien ne bouge, et quand j'appelle le service client, ils me sortent à chaque fois une excuse plus débile que la précédente pour me pousser à patienter...et je n'aime pas qu'on me prenne pour une imbécile  :ninja:  :ninja:  :ninja:  :ninja:  !!!

Enfin bref, j'hésite à envoyer une lettre en recommandé pour résilier un accès adsl que je n'ai jamais eu  <_< ....

D'autres forumiens sont-ils dans le même cas avec cet opérateur, ou dois-je juste attribuer ma situation à "pas-de-bol"?

Cajoline.

heu je compte prendre cegetel. ca m'encourage pas vraiment cette histoire lol

sinon a mon avis c pas de chance car gloabalement cegetel est assez rapide.

free met plus de 3 mois a ouvrir la connexion tellement ils ont de retards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je compte prendre cegetel. ca m'encourage pas vraiment cette histoire lol

sinon a mon avis c pas de chance car gloabalement cegetel est assez rapide.

free met plus de 3 mois a ouvrir la connexion tellement ils ont de retards

pour free, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ferrari, une de mes amies a souscrit fin octobre et la déjà reçue!

par contre, je trouve cégétel cher par rapport au débit proposé! mais leurs offres ont peut etre changé depuis que j'ai regardé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je trouve cégétel cher par rapport au débit proposé! mais leurs offres ont peut etre changé depuis que j'ai regardé!  :)

Perso, j'ai souscrit à l'offre ADSL 1024k + téléphone illimité pour 24.90€ par mois la première année (+ 5€/mois ensuite), ce qui m'a semblé raisonnable. De plus, il n'y a ni durée d'engagement, ni frais de résiliation.

En fait, j'hésitais avec Free, mais je m'en fichais d'avoir les chaînes de télé, et puis, on avait déjà pas mal parlé des retards de Free dans les médias....Mais là, je me demande vraiment si j'ai fait le bon choix :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cegetel vient de changer ces offres (par encore sur leur site :( )

maintenant il y a l'adsl max (jusqu'a 8 Mo) pour 14.90€

mais il y a des frais de resiliation de 40€ :devil_2:

sinon comparer aux autres je les trouve pas trop cher.

free c 29.99€ pour du 6 Mo max mais la c dans certain zone. Moi qui suit dans la 2eme ville de seine et marne (77) je n'ai que du 512Ko donc autant dire que free fait payer tres cher sa freebox. freebox qui me sert a rien car la tv + le tel je m'en fou et je suis pas pres d'etre compatible

cegetel me propose par contre du 4 Mo donc mieux que free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin de l'histoire: ça y est, je suis connectée grâce à l'adsl depuis ce matin. L'installation ne fut pas de tout repos, mais j'ai réussi à la faire, toute seule, comme une grande! Et le forum version adsl, c'est vraiment mieux!!!

Cajoline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...