Aller au contenu

Bénabar...


ortisse

Messages recommandés

Vendredi soir je suis allée voir Bénabar en concert à Bordeaux et waow j'en suis toujours pas remise !

J'aimais déjà beaucoup sa musique, là je dois dire que le mec sur scène m'a séduite! Un vrai show-man ce mec :P . Je me suis rarement autant marrée à un concert, ni même peut être à un spectacle comique :P . On a eu droit à 3 rappels, 3 nouvelles chansons, une chorégraphie heu, comment dire........surprenante des musiciens.....c'était génial j'ai vraiment passé une super soirée :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    14

  • lisachou

    8

  • j'y crois

    5

  • kti

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

oh la veinarde :)

et en plus brive a battu perpignan :ninja::D:D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi une grande fan... :wub:

Je l'ai déjà vu deux fois sur scène, des moments forts... Sous ses airs de garçon sage, ce cher Bruno est un vrai clown sur scène. Ainsi, il n'hésite pas à changer les paroles de ses chansons, se lançant dans des digressions complètement délirantes. Et ses comparses musiciens ne sont pas en reste : leurs "chorégraphies" sont à mourir de rire...

A recommander très chaudement donc... :D

(dans le genre showman aussi drôle qu'attachant, vu Cali récemment, que je recommande également)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais également vendredi soir, et c'est vrai que c'était génial !!

Pour Carmel : c'était à La Médoquine à Talence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carmel>>> je confirme ce qu'a écrit Coradais, c'était à la Medoquine et c'était trooooooop bien :P

Coradais>>> qu'est ce que tu as pensé de la 1ère partie? Tu étais loin de la scène? Moi il devait y avoir environ 3 personnes devant moi (je suis arrivée trèèèèèès tôt car les horaires n'étaient pas très fiables <_< ).

Kti>>> oui en effet, super week-end pour moi :D :P :D

Sassami>>> ma mère vient juste de me téléphoner pour me le dire. Le magnéto va chauffer mercredi :) .

J'y crois>>> tu nous laissera tes impressions après?

Par contre je me pose une question sur le garçon: comment se fait-il qu'il comprenne si bien les sentiments des femmes?

J'ai 2 hypothèses:

1- il en était une dans une vie antérieure

2- il a un paquet de soeurs qui lui racontent leurs déboires

Pour vous quelle est la plus plausible? :idontno:

mention spéciale à la berceuse écrite pour son fils (sur ordre de sa mère :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi Youpi! Moi, j'y vais mercredi soir aussi!!! Tra la la la la lèèèèèreuuuuuuuuu! J'ai trop hâte parce que j'adooooore!!

Promis, on vous racontera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois et Lisachou je vous souhaite une bonne soirée!!! Ben oui on est enfin mercredi :P .

N'oubliez pas de venir raconter après....

Petit rappel aussi de l'emission sur Bénabar cet aprem sur arte.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Benabar en concert cet été, et j'ai adoré ! Une vraie boule d'énergie... un grand showman, qui en fait des tonnes pour notre plus grand plaisir... Et puis quels textes ! De l'émotion aussi...

Bref, un de mes meilleurs concerts, vraiment :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu à la Bouse du Travail à Lyon cette année ... et franchement c'était génial.

Ce n'était pas qu'écouter ses chansons, c'était vraiment assister à un spectacle ... voire même participer à ce show.

C'est vraiment énorme ... ça donne la pêche.

C'est l'artiste (avec Souchon et Voulzy) le plus généreux et qui partage le plus que je connaisse.

N'hésitez plus, laisser vous tenter par l'univers, qui parle tellement de nous, de Bénabar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...