Aller au contenu

Bénabar...


ortisse

Messages recommandés

ça y est le reportage commence :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    14

  • lisachou

    8

  • j'y crois

    5

  • kti

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

Vu à la Bouse du Travail à Lyon cette année ... et franchement c'était génial.

Ce n'était pas qu'écouter ses chansons, c'était vraiment assister à un spectacle ... voire même participer à ce show.

C'est vraiment énorme ... ça donne la pêche.

C'est l'artiste (avec Souchon et Voulzy) le plus généreux et qui partage le plus que je connaisse.

N'hésitez plus, laisser vous tenter par l'univers, qui parle tellement de nous, de Bénabar  :D

La "bouse" du travail :D :P hihihi bon je sais une faute de frappe ça arrive mais celle là m'a vraiment fait rire!

Souchon je suis allée le voir lors de sa dernière tournée et c'etait bien par contre la salle était loin d'être top, donc niveau ambiance c'était moyen. Par contre j'ai apprécié quand il a proposé aux gens assis au fond de venir debout devant c'était mieux après même si les gens qui avaient payé leur places plus cher pour être à l'avant faisaient un peu la tête ;) .

Moi aussi c'est le concert de Bénabar a été un de mes meilleur concert, le meilleur juste après Renaud. Mais bon pour moi Renaud il est vraiment très spécial, il a un place à part dans mon coeur, peut être parce que je l'écoute depuis que je suis née. D'ailleurs ça ne m'a pas surprise que Bénabar le considère comme une de ses référence, ça se voit dans ses textes.

Bref Bénabar il est comme ça :thumbsup: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayéééééééééééééé!! C'était trop génial! Quelle pêche! Quel enthousiasme! Quel.... quel....quel qualificatif utiliser??? :(

La berceuse pour son fils était......... à mourir de rire!!!!! La nouvelle chanson : terrible, ses musiciens : quelle complicité! et quel humour en général!

QUE DU BONHEUR MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII( le bonheur se trouve en p'tite monnaie, mais hier c'était en gros lingots!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était GENIAAAAAAAAAAAAL

Je n'ai qu'un regret : ne pas avoir acheté de places pour ce soir :( . J'y serai bien retournée.

J'adore son humour, sont style enfin tout quoi. :blush::wub:

Les petites digressions autour de la bicyclette m'ont bien fait rire, tout comme la berceuse.

Je sais ce que je vais demander comme cadeau : le DVD de son précédent concert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que je vais demander comme cadeau : le DVD de son précédent concert  :)

le lendemain du concert je suis allée acheter son cd live, et quel bonheur de constater que je n'ai pas eu le droit au concert copié/collé des autres! J'ai lu une de ses interview où il disait que c'était pour ne pas avoir de lassitude mais surtout pour que les gens qui venaient le revoir n'ai pas le même concert que le précédent. Nous par exemple pas de digressions sur le vélo juste une petite mimique trop forte :P, mais il nous a bien fait rire sur monsieur René.

Lisachou de quelle nouvelle chanson tu parles: le cimetière (trop belle) ou les amis de sa copine (trop drôle)? Heuuu les titres sont les miens parce qu'il nous les a pas dit!

Bref je n'attends plus qu'une chose desormais: son prochain album et sa prochaine tournée :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux fans ! :P ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (mais je l'ai pas vu en concert ! :( )

Juste une petite question ... ça ne vous dérange pas qu'il change complètement la mélodie des chansons en concert ? ça fait bizarre mais on s'habitue !

Enfin je voulais savoir votre avis là-dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non moi ça ne me dérange pas au contraire je trouve ça sympa. Parfois d'ailleurs il change même les paroles, cf dans "dis lui oui" où il a chanté "il t'a trompé c'est vrai, avec ta mère d'abord et ton père après" :o :D bon ce n'est qu'un exemple mais en fait le rythme on s'y habitue et puis il s'adapte aussi beaucoup au public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Nous aussi il a dit "avec ton père après..."!!!!! lol très drôle!

En ce qui concerne sa nouvelle chanson, je pensais aux "amis de sa copine".... hihihhi--> "tant pis, on n'y va pas et on leur dit qu'on les aime pas!" :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux fans ! :P  ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (mais je l'ai pas vu en concert !  :( )

Juste une petite question ... ça ne vous dérange pas qu'il change complètement la mélodie des chansons en concert ? ça fait bizarre mais on s'habitue !

Enfin je voulais savoir votre avis là-dessus !

Non, ça ne me dérange pas, au contraire je préfère... Pour moi, un concert doit être différent des versions CD, sinon autant passer direct le CD dans la salle :P Les improvisations de Bénabar donnent un côté spontané au spectacle, elles diffèrent d'un public à l'autre, génial ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem........ et pis y a certaines chansons qu'il a pas trop touchées (genre "Nathalie"..... trop dure à modifier celle-là :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi Creamy.

Pareil pour Nathalie il ne l'a pas changé mais c'était très beau avec tout le public qui la chantait derrière :wub: .

Elle est vraiment géniale (et tellement vrai, comme beaucoup de ses chansons) cette nouvelle chanson sur les amis de sa copine. J'ai des copains qui avaient fait un court métrage un peu sur ce thème, il pourrait servir de clip :D .

Celle du cimetière m'a emue aux larmes (là encore je me suis retrouvée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan aussi , mais je l'ai raté quand il est passé dans ma ville ! :(

Déjà les articles de journaux locaux m'avaient fait regretter , mais alors vos commentaires !!!! :cry:

Le journaliste local a raconté qu'après le concert , il (Bénabar , pas le journaliste ! Quoique celui-ci devait bien y être aussi!) était allé dans un bar de la ville dont il connaît le patron et il a refait un mini concert pour -a-t'il dit- les gens qui n'avaient pas pu avoir de places . :o :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...