Posté(e) 4 octobre 200520 a Auteur Je remonte ce topic pour vous signaler que normalement Bénabar sort un nouvel album (qui devrai s'appeler reprise des négociations) le 24 octobre 2005. Je suis impatiente....
Posté(e) 4 octobre 200520 a Je remonte ce topic pour vous signaler que normalement Bénabar sort un nouvel album (qui devrai s'appeler reprise des négociations) le 24 octobre 2005.Je suis impatiente.... <{POST_SNAPBACK}> Merci pour l'info je ne savais pas du tout!!! Suis trop contente!!! Aurore
Posté(e) 4 octobre 200520 a merci beaucoup pour cet info.. en plus la pochette de cet album prometteur est pas mal ..
Posté(e) 5 octobre 200520 a J'adore Bénabar je l'ai vu en concert à Caen en Novembre dernier j'ai beaucoup apprécié le concert mais je trouve regrettable qu'il ai détruit completement certaines chansons comme Mr René......
Posté(e) 5 octobre 200520 a Il est en concert aux folies bergères en février prochain. J'ai déjà mon billet
Posté(e) 5 octobre 200520 a Idem pour nous ( mon chéri et moi) nous allons réserver les places pour le prochain concert qui a lieu au mois de mars sur Grenoble. On a hate d'y etre!!!! Au fait c'est quoi vos chansons préférées d e Benabar. Pour ma part: y a une fille qui habite chez moi, le slow ( en live) ,les mots d'amour... Il y en a pleinnnnnnnn!! VIvement le nouvel album!!
Posté(e) 6 octobre 200520 a Auteur Tiens bonne idée je vais me renseigner pour ses dates de concert! Car un album de Bénabar c'est bien, Bénabar sur scène c'est encore mieux :P