Aller au contenu

PE2 à Aix, Marseille, Avignon ou Digne


Nistosia

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nistosia

    31

  • veillertard24

    25

  • aurely

    18

  • Nat84

    16

Quel dommage Veilletard ! ON s'est raté je viens seulement de voir ton mail !

Effectivement, j'était là à 14h !!!!! Une vieille trentenaire (jupe longue bleue marine et chemisier blanc - je sais ça fait BCBG dit comme ça mais je peux difficilement décrire autrement une jupe bleue marine et un chemisier blanc !!!!) qui a eu Avignon comme prévue

Désolée, Nistosia, je ne pourrai pas t'aider pour quitter Avignon

Par contre, peut--être qu'en fin de LP tu pourras trouver quelqu'un. Je crois que certains mettent aussi des annonces dans les IUFM. As tu essayé ?

Sinon, vous avez toutes choisi Aix ou Marseille ? Personne avec moi à Avignon ?

A +

Je dois dire que ça fait uin bien fou de remplir tous ces papiers qui te rapprochent un peu plus d'avoir trés bientôt pleins de petits élèves qui te dirons "BONJOUR, MAITRESSSSSSSSSE" (Je sais, je fantasme peut-être mais bon....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage effectivement ! Je suis 195è, si ça se trouve, tu n'étais pas loin de moi dans la salle ! Enfin, ça y est, c'est signé et j'espère avoir Marseille. ah au fait, pensez au stylo car nous étions beaucoup en quête de quelque chose pour remplir le dossier _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Nistosia.

Pour Nath84: moi aussi je suis à avignon car j'ai été appelée ds le Vaucluse l'an passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à toutes les nouvelles recrues :

Lors de la signature on vous a donné votre département d'affectation, mais vous a-t-on donné une date de rentrée ?

Je sais que l'an passé, sur les bdr, tout le monde faisait sa rentrée administrative sur Marseille (... et oui même ceux d'Aix) et cette année? en savez-vous plus ?

Je crois que j'ai hâte d'être fixée sur notre sort... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée administrative est prévue du 1er au 5 juillet mais on doit recevoir une convocation fin juillet pour savoir la date précise.

Désolée, je n'ai pas plus d'infos _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit Veilletard, t'es encore sous le coup de l'émotion ! :P :P :P

je crois qu'il vaut mieux que tu mises sur une rentrée administrative du 1er au 5 septembre . Sinon, les courier pour la date précise sont envoyés le 21 juillet.

Attention, même si la rentrée administrative est la 1er semaine de septembre, les cours commencent trés rapidement !

Pour Aurely : pour info, j'ai tel à lIUFM : cours tous les jours de 8h30 (ou 9h) à 17h30 (ou 16h30) et pour l'instant il est prévu de pas avoir de cours le mardi aprés-midi mais ils caseront les conf et déplacements dans les écoles pour préparer les stages sur ce créneau

Par ailleurs, il est possible que nous ayons cours certains samedis. <_< <_<

Voila, as-tu de ton côté des infos sur Avignon et quels dominantes as-tu prises ? Moi, j'ai pris Arts malgré une note trés trés trés moyenne au concours 2 ans de suite ! ;););)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... oui, ça devait être l'émotion _bl_sh_

Pour la paie, à Digne, l'an dernier, les PE2 l'avaient reçu fin octobre je crois, voire novembre. Faut pas être pressé et vivre d'amour et d'eau fraîche jusqu'à cette date ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, les courier pour la date précise sont envoyés le 21 juillet.

Attention, même si la rentrée administrative est la 1er semaine de septembre, les cours commencent trés rapidement !

Les infos de Nat84 (...et oui encore une Nat _bl_sh_ ) sont très certainement valables pour toute l'académie...

Alors tu vois Nat, il va falloir encore patienter un peu...

Et ta fin d'année... comment s'est elle passée ? As-tu été triste, soulagée, un mélange des deux... lorsque tu as laissé tes CM2 ?

Moi j'ai eu la larme à l'oeil... cryin Ils étaient sympas mes petits CP !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...